Accueil Actu Trois conseils pour trouver le meilleur cuiseur à vapeur pour le nettoyage des hôtels

Trois conseils pour trouver le meilleur cuiseur à vapeur pour le nettoyage des hôtels

Toute personne ayant une bonne compréhension de l’industrie du nettoyage conviendra qu’il faut le meilleur nettoyeur à vapeur pour nettoyer efficacement les hôtels et les restaurants. Le nettoyage des hôtels et des restaurants est différent des autres types de nettoyage. En matière de nettoyage des hôtels, la propreté, l’hygiène et la bonne apparence sont les principales préoccupations. Il n’est donc pas étonnant que vous ayez besoin du meilleur nettoyeur à vapeur pour nettoyer les hôtels et les restaurants.

Un nettoyage en profondeur

Un bateau à vapeur est utilisé dans les hôtels pour nettoyer le sol, les meubles en bois dur, les accessoires de cuisine, les salles de bain et les toilettes. Il peut également être utilisé pour nettoyer les tapis et les moquettes.

Lire également : Comment retrouver la cause du décès d'une personne ?

La machine doit avoir une capacité de nettoyage nette. Normalement, les steamers nettoient en éjectant de la vapeur sur les surfaces dures. Plus la température de sortie est élevée, meilleur sera le nettoyage d’hôtel. La vapeur ainsi produite fond, dissout la saleté et s’accumule. Le résidu fondu qui en résulte est ensuite éliminé soit manuellement, soit à l’aide d’un aspirateur.

Les meilleurs nettoyeurs à vapeur offrent une température de sortie pouvant aller jusqu’à 386°F. Pour le nettoyage des hôtels et des restaurants, la machine doit avoir une température de sortie supérieure à 360°F.

A lire également : Contrôler les arrêts maladies de ses employés

Veillez à ce que les machines à vapeur utilisées pour le nettoyage des hôtels produisent de la vapeur sèche. Au cas où vous ne le sauriez pas, la vapeur sèche est une forme d’eau à l’état surchauffé, dans laquelle la teneur en eau liquide est inférieure à 5 %. Ce rendement est infiniment plus élevé que celui d’une eau chauffée normale. De plus, elle permet un nettoyage rapide de la surface.

Une fonte de la saleté

Des machines de nettoyage à la vapeur avec une sortie de vapeur sèche assureront que la partie nettoyage est impressionnante. L’étape suivante consiste à éliminer la saleté dissoute et les accumulations. Comme mentionné précédemment, cela peut se faire soit par des méthodes manuelles, soit par l’utilisation d’un aspirateur séparé. Une troisième option consiste à utiliser un aspirateur à vapeur.

L’aspirateur à vapeur est équipé d’un aspirateur qui lui permet de faire fondre la saleté et d’en extraire les résidus en fusion. Ce type d’aspirateur à vapeur rend le travail plus rapide et plus efficace. Dans les endroits, comme les hôtels et les restaurants, où l’apparence soignée est également un objectif primordial du nettoyage, ces machines à vapeur sont indispensables.

Les machines pour la désinfection

Des cuiseurs à vapeur au sol avec une sortie de vapeur sèche et un aspirateur raccordé garantiraient que les surfaces de l’hôtel sont bien nettoyées et ont une bonne apparence. Qu’en est-il de l’hygiène ? Les nettoyeurs à vapeur commerciaux assurent une hygiène raisonnablement bonne, car de nombreux micro-organismes pathogènes et éléments non hygiéniques périssent lorsqu’ils sont exposés à une température élevée.

Cependant, il est plus sûr d’avoir le meilleur nettoyeur à vapeur pour le nettoyage des hôtels et des restaurants équipé d’une technologie antimicrobienne spécialisée. Optez toujours pour des nettoyeurs à vapeur sophistiqués équipés d’une technologie antibactérienne éprouvée pour le nettoyage des hôtels.

ARTICLES LIÉS