Accueil Actu Qui est Damon Thomas, l’ex-mari de Kim Kardashian ?

Qui est Damon Thomas, l’ex-mari de Kim Kardashian ?

Damon Thomas

Si vous aimez la personnalité de la célèbre femme d’affaires Kim Kardashian, vous n’ignorez pas qu’elle s’est mariée plusieurs fois. À vrai dire, au lieu de deux mariages, elle en a fait trois.

Le premier mariage a lieu à ses 19 ans avec Damon Thomas, qui a été assez compliqué. À cet effet, il est curieux de savoir qui est Damon Thomas, l’ex-mari de Kim Kardashian. Voici ce qu’il faut savoir !

A découvrir également : Le spa, entre bien-être et beauté

La personne de Damon thomas : producteur de musique

Damon thomas, l’ex-mari de Kim Kardashian, était un homme exerçant dans la sphère musicale. Son travail et son ascension lui ont permis d’être nominé au grammy Awards. Encore appelé The Sun, le premier époux de Kim a formé un groupe de production musicale avec Harvey Mason Jr nommé The Underdogs.

Il faut dire que cette association a permis à l’homme de travailler avec des artistes célèbres tels que Chris Brown, R. Kelly, Lionel Richie, etc.  Mieux, cela lui a valu la signature de contrats pour des productions de musique dans de nombreux films américains comme Dreamgirls en 2006 et The Help en 2011.

A lire également : Quelles différences entre l'or blanc et l'argent ?

La personne de Damon thomas : mari âgé et possessif

Outre la carrière musicale de Damon thomas, il a été marié à Kim Kardashian pendant un certain temps.

Damon thomas était assez âgé pour Kim Kardashian ; soit 10 ans d’écart. En réalité, Kim avait 19 ans à l’époque et lui en avait 29. Aussi, Damon thomas était un mari très possessif. Il contrôlait ainsi son épouse tout en lui exigeant ce qu’il y avait à faire.

Kim a confessé que « Damon a décidé ce que nous ferions et quand nous le ferons ; il était le roi du château ». En effet, il l’a poussé à quitter son université ainsi que son travail. De même, il lui interdisait les sorties et exigeait qu’elle en demande la permission et obtienne son accord d’abord.

Ce dernier ne voulait surtout pas qu’elle continue de fréquenter ses amis. Plus loin, il l’aurait contraint à faire des chirurgies esthétiques pour la rendre parfaite. Selon les informations du journal britannique, Damon aurait fait faire une liposuccion à son épouse pour une somme de 3650 $. Il l’a également amené à en faire d’autres.

Un mari violent qui a séparé Kim et ses proches

Damon Thomas

En plus d’être un mari possessif, Damon a été très violent envers son ex-épouse Kim. La presse britannique a fait cas des violences occasionnées par le jeune homme sur son épouse.

Il la frappait régulièrement et la claquait contre le mur ou les placards. Aussi, il la jetait et la laissait avec des blessures. Notez que, même après leur divorce en 2003, ce comportement de Damon n’a pas cessé. Kim Kardashian a rapporté qu’il l’avait battu le jour elle devrait prendre ses effets chez lui.

Outre cela, Damon Thomas a voulu détourner Kim des membres de sa famille. Sa méthode était un lavage de cerveau pour faire croire à Kim que les siens avaient une mauvaise influence sur elle. Il les traitait surtout de prostituées. Un mariage qui a été assez difficile pour la jeune femme.

Il a prétendu être la victime du mariage

Après ce divorce, Damon Thomas n’a cessé de sauver sa réputation en mettant le tort sur Kim. Il a nié avoir posé ces actes, et atteste que Kim l’a inventé pour lui soutirer de l’argent. Il prétend donc avoir été trompé et que cela a d’ailleurs été la raison de la rupture du mariage.

Par ailleurs, il est allé plus loin en critiquant publiquement son ex-femme sur l’un des magazines les plus célèbres de l’époque. Il disait que Kim aimait trop la célébrité et qu’à défaut de manquer de talent, elle utilise des méthodes douteuses pour s’affirmer sur les médias.

À présent, vous savez tout sur Damon Thomas, l’ex-mari de Kim Kardashian. Outre son titre de producteur musical, possessif, violent et irresponsable sont les mots qui décrivent l’ex-mari de la jeune femme.

ARTICLES LIÉS