Accueil Loisirs Qui est le mari de la chanteuse Française Lorie ?

Qui est le mari de la chanteuse Française Lorie ?

Particulièrement populaire dans les années 2000, la chanteuse Lorie est bien connue des Français. Sur deux décennies de carrière, elle a eu une vie sentimentale mouvementée. Entre sa relation avec Billy Crawford, Garou ou encore Philippe Bas, Lorie est passée par plusieurs histoire. Toutefois, c’est en 2018 que Yann Dernaucourt décide de la prendre pour fiancée.  Concrètement, qui est cet homme ? Les réponses dans cet article.

Yann Dernaucourt, un ancien Manager

Connu dans l’univers musical, Yann Dernaucourt est né le 17 octobre 1972 en Normandie. Il a commencé sa carrière dans les années 2000 en accompagnant des personnalités comme Corneille et Brigitte Fontaine en tant que manager. Depuis ses débuts,  Yann Dernaucourt a toujours occupé des postes en relation avec le spectacle et la musique. D’ailleurs, il a été le directeur exécutif d’Asterios spectacle entre 2002 et 2016. Originaire de Lille, il obtient son diplôme à l’université d’Avignon et vit actuellement à Paris. Très soucieux de sa vie privée, Yann Dernaucourt est peu connu des médias. Aujourd’hui, le mari de Lorie est le codirecteur du label Romance musique.

A lire en complément : Comment s'habiller pour aller faire de la raquette ?

La passion partagée entre Yann et Lorie

Entre 2002 et 2017, la vie sentimentale de Lorie n’était pas une idylle. La dernière relation avant l’arrivée de son mari date notamment de 2012 lorsqu’elle était avec Philippe Bas. Apres deux ans de fréquentation, les deux personnalités décident d’arrêter la relation en bon terme. En 2017, Lorie fait une petite pause dans sa carrière musicale et décide de jouer dans les téléfilms et dans les séries. C’est notamment durant cette période que la chanteuse fait la rencontre de Yann Dernaucourt. Le couple se côtoie à l’abri des médias et se fiancent en 2018.

Une relation passionnelle qui a porté ses fruits

Apres les fiançailles, le couple reste loin des paparazzis comme à l’habitude de Yann Dernaucourt. En 2020, les deux tourtereaux accueillent leur fille, Nina. À noter que la chanteuse a fait face à l’endométriose depuis plusieurs années. Il s’agissait alors d’une grande victoire pour elle, mais aussi pour le couple. En ce sens, Lorie se définit comme une mère comblée et consacre la majorité de son temps entre son travail et sa vie de famille. Par ailleurs, Yann Dernaucourt est déjà le paternel d’un petit garçon, né d’une ancienne union.

A lire aussi : Pourquoi apprendre la science à nos enfants ?

Yann Dernaucourt et l’Asterios spectacle

Pendant près de 14 ans, Yann Dernaucourt a travaillé dans le monde du spectacle et de la musique au sein de l’Asterios spectacle. Entre autres, il a occupé le poste de directeur adjoint de production. Il gérait ainsi les spectacles à produire, mais aussi les employés. À titre d’information, Astérios organise des shows de  tout genre depuis plus de 25 ans. Entre théâtre et tournées des chanteurs, les thèmes sont variés les uns plus que les autres. D’ailleurs, la structure a déjà accompagné des célébrités comme Orelsan, Mademoiselle K, Kery James, etc. Aussi, Astérios a réalisé près de 11 millions de chiffre d’affaires en 2019.

Yann Dernaucourt  et le label Romance Musique

Actuellement, Yann Dernaucourt est le codirecteur de production du label Romance Musique. Avec ce statut, le mari de Lorie tient des rôles relativement variés. Entre trouver de nouveaux talents, gérer le personnel et assurer la qualité de la production, le père de famille a de quoi occuper ses journées. En somme, il a une part de responsabilité sur tout ce qui concerne la production musicale.

Filiale d’Universal Music France, le label Romance Musique fait partie des leaders de l’univers musical dans l’Hexagone. Dernièrement, le label pour lequel le mari de Lorie travail a produit de jeunes talents tels que Hervé,  Carla Lazzari, ou encore Kel-p.

La carrière de Lorie avant Yann Dernaucourt

La présence de Yann Dernaucourt a eu un impact positif sur la vie de la chanteuse. À titre e rappel, Lorie est devenu populaire en tant que chanteuse dans les années 2000. Par ailleurs, ce n’était pas sa vocation première, puisqu’elle était patineuse artistique à l’origine. Cependant, suite à une blessure aux genoux, elle a dû changer de carrière. Un changement qui a porté ses fruits, puisqu’elle a percé dans la carrière musicale.

ARTICLES LIÉS