Accueil Immobilier Quel métier Dofus rétro ?

Quel métier Dofus rétro ?

Sur Dofus Retro, il est plus difficile de faire des kamas ! Les métiers sont donc une excellente source de revenus malgré la concurrence qui a un impact important sur vos cultures et vos possibilités d’artisanat. Grâce à une liste de niveaux, nous les avons triés et commandés afin de déterminer le meilleur pour vous. Rappelez-vous, cependant, qu’il est seulement possible d’apprendre 3 par personnage sur 1,29 ! (15 avec 5 caractères)

Liste des niveaux des métiers de récolte pour Dofus Retro Single Count

A voir aussi : Pourquoi créer une SCI à l'IS ?

Afin de comprendre ce classement des métiersDofus Retro — Liste des niveaux des métiers de récolte , il est important de comprendre plusieurs facteurs :

  • Progression : Mettre 2 ans pour mettre en place une profession ne vous permettra pas de faire des kamas. Un bon métier est une profession qui est rapide et sans avoir à courir autour du monde.
  • Concurrence : Tous les métiers sont concernés, mais certains plus que d’autres. Un paysan aura moins de difficulté à trouver des céréales dans un immense champ que le bûcheron d’Ormes ou les Bambous Sacrés.
  • Rentabilité : Passez 5h pour saisir 500 kamas est à éviterUtilité
  •  : Ce facteur va de pair avec le précédent. Si vos ressources ne sont pas utiles, vous ne pourrez pas les vendre ou les échanger.

Trade de récolte de niveau 1 sur Retro Monocompte

Paysan etAlchimiste sont les deux grands gagnants de ce classement. Ils sont simples à grimper, avec une concurrence modérée et rentables grâce à de multiples recettes et ressources. Paysan exige cependant Boulanger de transformer ses céréales en pain, donc nous le recommandons sur un personnage secondaire pleine pod spécialement dédié à l’artisanat (Jouer en un seul compte ne signifie pas un seul personnage !). Alchimiste à l’inverse est autonome et peut être placé assez facilement dans vos créneaux (en coopération avec Paysan en particulier). Mais comme tout sur Retro, pour gagner des kamas, vous aurez à fermier  ! Si vous cherchez un bon moyen de trouver vos spots, dofus.tools a toujours sa version 1.29 de la carte !

A voir aussi : Quand et pourquoi faire appel à un bureau d’étude thermique ?

Dofus Retro : Mount Alchemist 100

Dofus Retro : Mont Paysan 100

Trade de récolte de niveau 2 sur un compte unique rétro

Ici, nous trouvons 2 métiers diamétralement opposés aux précédents : Miner et bûcheron. La concurrence là-bas est difficile avec une progression difficile, mais la récompense vaut l’investissement ! Les minerais (tous niveaux) et le bois (à HL) sont très rentables avec de bons services publics. Les deux se combinent très bien avec les métiers des Faillers et des Sculpteurs, quel que soit le type d’arme. Le mineur, cependant, reste un choix plus favorable, avec moins de ressources dispersés par les mines. En effet, le bûcheron devient rapidement frustrant face au manque de taches et à la concurrence très dure.

Dofus Retro : Mount Miner 100

Dofus Retro : Mont Bucheron 100

Récolte des transactions de niveau 3 sur un compte unique rétro

Enfin, nous trouvons les deux métiers les plus mauvais (mais pas nécessairement impossibles) : Hunter et Sinner. Ce choix peut être surprenant, mais face aux autres, ils font un peu de figure pâle. On demande une ferme extrême de monstres sur une version où les combats sont plus longs, et un seul compte. C’est donc intéressant sur les serveurs multi-comptesRetro, mais pas ici ! L’autre lui demande une patience absolue couplée à une progression aléatoire, hardcore et une rentabilité trop faible en dehors de la ferme ultra spécifique de Kralamoures Unique et Greuvettes Horror . Il est plutôt intéressant de prendre une fois votre personnage en lui-même de haut niveau, mais avant, préfèrent un artisanat moins complexe et coûteux .

Dofus Retro : Mont Fisherman 100

Dofus Retro : Mount Hunter 100

Besoin d’un truc rétro pour votre personnage ? Comment installer dofusRetro ?

ARTICLES LIÉS