Accueil Actu Rebecca Benhamour : qui est cette actrice ? Biographie

Rebecca Benhamour : qui est cette actrice ? Biographie

Née le 25 juin 1997, Rebecca Benhamour est une actrice et comédienne de nationalité française qui a démarré très tôt sa carrière dans le doublage. Ses grands-parents sont originaires d’Algérie et elle a un jeune frère du nom de Théo Benhamour.

Cette actrice qui a également des origines lointaines russes est connue du grand public pour son interprétation du rôle de Celia Gaissac dans la série « Ici tout commence ». Elle a également joué dans « Camping Paradis », « Joséphine ange gardien » ou encore dans « Profilage ».

A lire en complément : Uptobox: le « français MEGAUPLOAD » bridé

Rebecca Benhamour entre cinéma, théâtre et chanson : une carrière assez diversifiée

Rebecca Benhamour va débuter sa carrière dans le cinéma à seulement 4 ans. Elle va décrocher un petit rôle dans la saga culte « Le seigneur des anneaux ». En 2015, elle a également joué dans « Lucifer », dans « Robin des bois » en 2018, en 2019 dans le film « A couteaux tirés » et récemment dans le long métrage « Destin : la saga winx ».

Déjà très jeune, Rebecca a produit 2 mis sur le marché 2 albums musicaux de chansons pour enfants. Rebecca a également fait de brèves apparitions dans des spots publicitaires comme celui de « Mamie nova » ou encore « pour de l’argile ».

Lire également : 'The Handmaid's Tale' : Pourquoi June porte toujours l'étiquette sur son oreille ?

Une femme talentueuse

Cette jeune dame aux multiples casquettes n’a pas manqué de faire plusieurs apparitions à la télévision (dans plusieurs programmes de TF1) et c’est finalement avec son interprétation de la série à succès « Ici tout commence » qu’elle va se révéler au public comme une véritable actrice. Rebecca Benhamour est une passionnée de théâtre, de musique et de cinéma, elle adore la découverte et les voyages.

Elle a comme meilleur ami Nicolas Anselmo, mais est très proche de Catherine Davydzenka, Khaled Alouach, Claire Romain et Benjamin Douba. Elle dispose d’un compte Instagram avec environ 3500 abonnés. La jeune actrice est assez active sur les réseaux sociaux et publie régulièrement des photos des coulisses de la production d’«Ici tout commence » pour le plus grand bonheur de ses multiples fans.

Benhamour qui est cette actrice Biographie

Rebecca Benhamour et son rôle dans la série « Ici Tout Commence »

Les téléspectateurs du petit écran ont découvert Rebecca Benhamour dans le rôle de la ravissante Célia dans la série « Ici tout commence ». Il est vrai qu’elle avait déjà par le passé fait de nombreuses apparitions dans divers programmes de la chaîne TF1. Elle a notamment joué dans deux épisodes de la saison 1 « d’Emily in paris » d’après le site d’IMDB.

Mais dans « Ici tout commence », les abonnés de télévision vont découvrir une autre facette d’actrice de la jeune femme. Dans cette nouvelle aventure, on découvre Rebecca jouant le rôle de Célia Gaissac qui est la fille d’un certain Vincent Gaissac. Ce dernier dirige l’exploitation de sel de la famille au côté de Diego Gaissac, le grand-père de Célia.

Célia est en première année de formation à l’Institut Auguste Armand. La jeune fille va nouer une relation d’amitié avec Hortense et Eliot, les trois sont très souvent ensemble et s’entendent très bien. Célia incarnée par Rebecca Benhamour est en couple avec le jeune et charmant Jérémy Devaut, mais elle va être bouleversée en apprenant que ce dernier est son demi-frère.

Ce qu’il faut savoir sur sa vie sentimentale

Malgré cette découverte, les deux tourtereaux vont décider de continuer leur relation. Vincent le père de Célia a eu une relation dans le passé avec Clotilde et elle avait conçu de lui un fils (Jérémy) sans toutefois l’en informer. Bien après cet épisode amoureux qui n’a pas abouti entre Vincent et Clotilde, Vincent va épouser une autre femme avec qui il aura Célia.

Clotilde de son côté va se marier avec un certain Guillaume et lui faire porter à son insu la paternité de Jérémy. Ce n’est que 20 années plus tard que les enfants devenus grands vont tomber amoureux l’un de l’autre que cette affaire longtemps enfouie va finalement refaire surface.

Dans cette série, Rebecca Benhamour va faire la rencontre de nouveaux acteurs tels qu’Aurélie Pons, Julie Sassoust, Fabian Wolfrom et bien d’autres pour une aventure qui s’annonce palpitante.

ARTICLES LIÉS