Accueil Loisirs Comment savoir qui regarde mon profil Facebook ?

Comment savoir qui regarde mon profil Facebook ?

La plupart des personnes s’intéressent souvent à savoir ceux qui consultent leur profil sur Facebook. En effet, cette question frôle la tête des utilisateurs, car sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de personnes malveillantes. Vous aimerez peut-être savoir qui regarde votre profil sur Facebook. Suivez-nous dans cet article pour en savoir plus. 

Qui regarde mon profil ?

Plusieurs raisons peuvent pousser à connaître qui consulte son profil Facebook. En effet, jusqu’à aujourd’hui, il n’existe encore aucun moyen de connaître les personnes qui regardent votre profil sur Facebook. Contrairement à certains réseaux tels que LinkedIn et Orkut, Facebook ne dispose d’aucun moyen pour connaître ceux qui nous regardent. À moins que vous même vous soyez hacker, vous ne pouvez pas encore entrer en possession de cette fonctionnalité sur Facebook. Ce n’est pourtant pas de l’incapacité. Facebook a décidé de ne pas intégrer cette fonctionnalité et, exhorte à signaler toute application visant à aider à obtenir cette fonctionnalité sur Facebook. 

A voir aussi : Quelques astuces pour organiser une soirée de poker en ligne

Néanmoins, même si vous n’avez pas la réponse exacte à votre préoccupation, il existe des moyens pour connaître quelques-uns de ses visiteurs. Vous pouvez voir la liste des abonnés, ceux qui commentent vos publications et photos. Mais, les visiteurs silencieux resteront invisibles tant qu’ils ne réagissent pas. Il ne sert à rien d’essayer de les dénicher.

Autres solutions

Si vous tenez à connaître la réponse à votre préoccupation, nous vous proposons cette astuce bien qu’elle ne soit pas exactement ce que vous recherchez. 

A lire aussi : Comment jouer au jeu de palet ?

Etape1 :  Afficher la méthode source de la page :

Vous devez vous connecter à votre compte Facebook en utilisant votre navigateur favori sur votre ordinateur ou téléphone portable. Google chrome étant le navigateur qui fonctionne le mieux, nous vous le recommandons.

Étape 2 : Pour cette étape, faites un clic droit et sélectionnez l’option « Afficher la source de la page ».

Étape 3 : Une page remplie de chiffres et de codes se présentera à vous. Vous devez appuyer Ctrl+F et tapez les mots suivants : « Ctrl ».

Étape 4 : vous recevrez par la suite, une panoplie de combinaison de chiffres.  Ces chiffres représentent en effet, les ID de profil des autres utilisateurs.

Étape 5 : Pour finir, retourner sur votre page d’accueil Facebook. Saisissez dans la barre d’adresse le caractère :« / » et copier-coller l’identifiant voulu dans à l’intérieur. Appuyez sur entrée pour valider. Une fois cela fait, vous aurez le profil de l’utilisateur dont vous avez copié l’identifiant. Vous pouvez le faire pour tous les identifiants affichés. 

Toutefois, même cette méthode ne vous permettra pas de connaître exactement la liste des personnes qui visitent votre Facebook. Sachez quand même que les deux premiers identifiants de profil Facebook sont ceux qui consultent régulièrement votre profil. Mais, les deux derniers identifiants sont ceux des personnes qui ne consultent que rarement ou pas du tout votre profil Facebook. Par ailleurs, il est important de souligner que c’est seulement les identifiants de personnes qui font partie de votre liste d’amis qui s’afficheront. 

Retenez qu’il n’existe véritablement AUCUN moyen de savoir qui regarde votre profil Facebook. 

 

ARTICLES LIÉS