Accueil Actu Michael Pierrard : présentation et biographie

Michael Pierrard : présentation et biographie

Michael Pierrard présentation et biographie

Michaël PIERRARD est l’un des artistes qui se laissent peu connaître sur les réseaux sociaux. Il a su marquer le monde du cinéma et de la télévision par son talent. Que ce soit sur le plan professionnel comme sentimental, le réalisateur Michael Pierrard reste toujours un mystère aux yeux de ses fans. Il est même surnommé « or scène » sur les réseaux sociaux.

Présentation de Michael Pierrard

Réalisateur, assistant à la réalisation, Scénariste, Assistant-opérateur, Michael Pierrard est actuellement en couple depuis un an avec Elsa Zylberstein. C’est sur le plateau du cinéma qu’Elsa Zylberstein et Michael Pierrard se sont rencontrés, en faisant trois films ensemble avant de se voir. En effet, notre célèbre réalisateur, avait travaillé sur de nombreuses productions françaises comme étrangers : RRRrrrr !!!, Salaud, on t’aime, Cold War ou encore Un + une… dans lequel jouait sa compagne.

A lire en complément : WC Dimension: WC taille classique et PMR

Depuis que la comédienne française âgée de 51 partage la vie de Michael Pierrard, celle-ci fait de rares confidences sur son compagnon. Disons que côté discrétion, les deux se rejoignent parfaitement. Celle-ci affirme « C’est un prince ».  Michael aussi semble avoir trouvé l’amour de sa vie et vit une relation très heureuse et épanouie. Même si jusque-là, nous ne pouvons confirmer s’ils ont eu des enfants ou pas.

Biographie de Michael Pierrard

Michael Pierrard

A voir aussi : Comment calculer son cycle menstruel pour éviter de tomber enceinte : découvrez nos conseils

Il faut reconnaître que Michaël PIERRARD a en effet un agenda bien chargé. Comme section filmographie, il a réalisé en 2019, ’’Les Plus Belles Années d’une Vie’’, et ‘’Blanche Comme Neige’’ en tant que 1er assistant. En 2018, il réalise ‘’Cold War’’. En 2016, Michael réalise ‘’Chacun sa vie’’ et Les Têtes de l’emploi. En il réalise 2015 ‘’Un + Une’’ et enfin en 2013 ‘’Salaud, on t’aime’’.

Toutes ces réalisations ont été faites par Michaël PIERRARD en étant premier assistant. De plus, le réalisateur a aussi réalisé la TV/séries ‘’Coup de Foudre en Andalousie’’ en 2019 en que tant premier assistant également. Michaël PIERRARD a contribué au scénario de nombreux autres épisodes.
Après des études de photographie, il approche, comme assistant-réalisateur, divers univers auprès de Maurice Béjart, Claude Lelouch, Danis Tanovic, Karl Lagerfeld ,Yvan Attal, Radu Mihaileanu… Ses réalisations exploraient la danse et la musique, et avec “Dépareillé”, il aborde la fiction.

L’idée générale de cette pièce Fabien Vergez, le scénariste Fabien Vergez et Michaël Pierrard ; l’interprète était Douglas Rand, Linh-Dan Pham, Nicolas Duvauchelle, Audrey Looten, Roger Delattre et Marceline Loridan Ivens. C’est Jean-Paul Agostini qui a assuré l’image, et Kévin Le Godec pour le son. Le montage son par Nicolas Bourgeois, le montage par Séverine Cava, la musique par Philippe Jakko. Le directeur de production était Stéphane Gluck et enfin le producteur était Victor Holl.

En somme, Michael Pierrard, est l’un des starts qui se cachent à la caméra. Côté cœur il faut reconnaître qu’il n’en a pas connu assez. Nous ne pouvons dire avec exactitude en quelle année le réalisateur a rencontré la comédienne, et s’ils ont eu d’enfant ou non. Nous ne pouvons pas donner son âge exact également, car ses informations restent toujours un mystère. Si ce n’est sa compagne Elsa Zylberstein qui dévoile leur relation, nous n’en saurons certainement pas.

ARTICLES LIÉS