Accueil Famille Kendji Girac préparait-il son mariage ?

Kendji Girac préparait-il son mariage ?

Kendji Girac 1

Kendji Girac, de son vrai nom Kendji Maillé, est un artiste musicien auteur compositeur d’origine Gitane qui a connu un Grand succès lorsque qu’il avait reporté le premier prix à l’émission The Voice, dans les années 2014. Le chanteur passionné faisait déjà parler de sa ravissante partenaire Soraya Miranda. Depuis peu, des rumeurs courent comme quoi Kendji Girac serait en pleine préparation de son mariage avec sa dulcinée. Simple rumeur ou vérité, on se pose bien la question sur le sujet.

Kendji Girac se marierait-il bientôt avec la belle Soraya Miranda ?

Le suivi de l’actualité de Kenji nous a montré que sa partenaire et lui étaient tous deux, de véritables passionnés de l’amour inconditionnel. Et ceci, parce que dans le passé, lors d’une interview durant laquelle on lui demandait quel était son type de femme, le chanteur avait répondu : « blonde, brune je m’en moque. Je cherche juste une femme qui me rendra amoureux un peu plus à chaque fois que je la regarderai ».

A découvrir également : Qui touche les APL en cas de garde alternée ?

Il n’est donc pas étonnant de constater qu’une vie commune aussi longue entre nos deux amoureux leurs a permis de se trouver, et a donné ainsi naissance à la petite Eva Alba. En effet, le couple peut se vanter d’être parent d’une ravissante petite fille née du grand amour. Le fruit de cette union pourrait bien être la cause de l’initiative de passer à une étape supérieure.

Qui est Soraya Miranda ?

Girac Kendji

A lire en complément : Quelle sanction pour absence injustifiée ?

Soraya est une jeune femme d’origine suisse, dont le charme a su ravir le cœur de notre bellâtre Gitan. La jeune demoiselle possède un parcours scolaire remarquable, puisqu’elle est diplômée de l’une des meilleures et prestigieuses écoles de commerce. On comprend donc qu’outre son bon caractère, ses valeurs, son charme et côté mystérieux, la belle Soraya Mirande est également une femme intelligente et courtoise.

Les caractéristiques de la femme idéale selon Kendji Girac, qui ne rêve pas mieux qu’une femme simple et modelée pour partager ses jours sur terre. Comment ne pourrait-il pas franchir le cap supérieur, puisqu’il a déjà trouvé l’élu de son cœur ? Une chose est certaine, l’artiste musicien n’hésite pas à dévoiler sa flamme pour sa compagne au grand public.

Un amour né pour durer

Entre la star qui connaît un véritable succès interplanétaire avec un style de musique qui ne laisse indifférent aucun genre et difficile à conquérir, et une femme forte, intellectuelle et dévouée à ses activités comme sa famille, le couple a en effet tout pour réussir. Kendji a effectivement rencontré une femme qui sait l’inspirer, aider et encourager dans sa vie d’artiste.

De même, la jeune femme est totalement comblée, car notre Gitan sait exactement ce que sa compagne aime ou pas. Et si même Carmen, la mère de Kendji ne trouve rien à dire sur la conjointe de son fils, le couple est donc voué à une longue vie pleine de bonheur. Nos deux tourtereaux ont laissé entendre qu’ils attendaient la fin de la pandémie pour pouvoir organiser la cérémonie de leur mariage en présence de tous leurs proches.

ARTICLES LIÉS