Accueil Santé Cigarette électronique dans l’air : est-ce autorisé ?

Cigarette électronique dans l’air : est-ce autorisé ?

Mise à jour 06.04.2020 — Puis-je faire de la vapeur dans mon pays de vacances ? Et le bateau à vapeur à l’aéroport ? Comment conserver ma cigarette électronique pour l’avion ? Ces questions et bien d’autres se posent de nombreux utilisateurs de cigarettes électroniques. Nous pouvons répondre à certaines de vos questions sur les e-cigarettes en vacances. Que ce soit à l’aéroport, en avion, en croisière ou en commençant à faire votre valise à la maison. Nous avons résumé tout sur les voyages avec des e-cigarettes et des liquides pour vous. Page Facebook ouverte dans une nouvelle page WindowTwitter ouverte dans une nouvelle page WindowsTAGM ouverte dans une nouvelle fenêtre

L’e-cigarette est dans la tendance. Il devient de plus en plus populaire parmi les fumeurs en Allemagne. Selon les défenseurs des e-cigarettes, cette façon de « fumer » est significativement plus saine que les tiges de mica conventionnelles. De plus, bon nombre d’entre eux utilisent cette alternative au renoncement au tabac. Mais pour beaucoup de vapeurs maintenant la question se pose de savoir s’ils poursuivent leurs désirs même en vacances peut.Alors que vous ne devez pas faire sans votre e-cigarette bien-aimée en vacances, nous avons résumé les informations les plus importantes comme un guide.

A découvrir également : Une oreille droite sifflante à cause de la fatigue

En vacances avec e-cigarettes et liquide

A lire aussi : Hernie hiatus : symptômes et traitements à considérer

Peu de temps pour lire ? Ensuite, passez ici aux sujets qui vous intéressent :

  1. La chose la plus importante en bref
  2. Attention !Les cigarettes électroniques sont interdites ici
  3. Dans ces pays, les e-liquides contenant de la nicotine sont interdits
  4. E-cigarettes en Allemagne
  5. Aéroport, avion, vol et arrimage — toutes les règles pour les e-cigarettes et liquides
  6. Pays où les cigarettes électroniques sont autorisées
  7. E-cigarettes sur
  8. Notre conseil : Les destinations les plus populaires de nos clientscroisière

Les conseils les plus importants avant le voyage !

  • Soyez informé des réglementations légales du pays de vacances et de la compagnie aérienne avant le départ
  • Les cigarettes électroniques n’appartiennent pas aux bagages de fret, mais doivent être rangées dans les bagages à main
  • Les évaporateurs peuvent fuir en raison de la pression élevée dans la cabine de l’avion : c’est pourquoi emballe l’e-cigarette en toute sécurité
  • Il est préférable d’éteindre les supports de batterie avant le début du vol et de dévisser les batteries de l’évaporateur.
  • Vous pouvez également stocker vos liquides dans votre bagage à main
  • Prenez vos accessoires, en particulier les liquides contenant de la nicotine. Souvent, il est difficile d’obtenir dans des pays étrangers ou n’a pas la même norme de qualité qu’en Allemagne

Enfin, l’avion décolle vers le sud (Image : Pixabay)

Interdiction des cigarettes électroniques — dans ces pays, la vente ou la cuisson à la vapeur elle-même est interdite

Contrairement à l’Allemagne , la possession, l’utilisation ou l’achat dans les pays suivants sont illégaux et interdits. Pour que vous n’ayez aucun problème, vous devriez en savoir plus ici :

    • Brésil : AuBrésil, les cigarettes électroniques sont également considérées comme nocives pour la santé et sont donc interdites.

    • Inde : Depuis fin novembre 2019, la possession et le commerce de cigarettes électroniques sont interdits. Une violation peut être punie d’une amende élevée ou d’une peine d’emprisonnement.
    • Indonésie  :Bien qu’il y ait une interdiction des cigarettes électroniques en Indonésie, cela dans les zones touristiques peu, à pas du tout prévalu. En cas d’urgence, confiscation et destruction de votre e-cigarette, y compris les liquides
    • Malaisie  :À l’heure actuelle, il n’y a pas d’interdiction nationale des vapeurs. Dans les États fédéraux Johor, Kadah, Kelantan, Negeri Sambilan et Terengganu, un seul Interdiction des ventes. Il y a à Salangor le vaping complètement interdit en public. Toute violation sera punie d’une amende pouvant aller jusqu’à 2 000 euros ou même d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à deux ans. Attention ! Actuellement, une interdiction complète est envisagée en Malaisie. La vente de fluides d’évaporateur contenant de la nicotine est interdite depuis 2015.

    • Singapour  :Le petit État de Singapour est connu pour ses lois strictes. Ceux-ci ne s’arrêtent pas non plus aux e-cigarettes. La cuisson à la vapeur ici est illégale et des peines pouvant aller jusqu’à 10 000$ ou jusqu’à une demi-année d’emprisonnement en cas de première infraction.
    • Thaïlande : Les cigarettes électroniques sont interdites en Thaïlande. Même la tentative d’importation sera sévèrement punie. Le Ministère fédéral des affaires étrangères mentionne des peines de prison pouvant aller jusqu’à 10 ans et de lourdes amendes.

Le

tabagisme et la vapeur sont interdits dans de nombreux pays et dans de nombreux endroits (Image : Pixabay)

Interdiction de vendre ou d’importer des liquides contenant de la nicotine

Bien que l’importation, la possession et l’utilisation de cigarettes électroniques soient autorisées ici, des réglementations plus strictes s’appliquent qu’en Allemagne. Les e-liquides contenant de la nicotine ne peuvent pas être vendus dans ces pays ou leur importation est même illégale.

    • Australie :Fondamentalement on peut dire que les cigarettes électroniques sont légales. Mais d’un État à l’autre, il y a d’autres lois. La prudence doit être exercée en particulier avec les liquides contenant de la nicotine. Même sa possession et son importation sont illégales. Si vous ne voulez pas abandonner vos liquides contenant de la nicotine, vous avez besoin d’une exemption médicale
    • Japon : Au Japon, des réglementations encore plus strictes s’appliquent. Non seulement la vente de liquides contenant de la nicotine est interdite, mais aussi l’importation.
    • Portugal : AuPortugal, les liquides contenant de la nicotine sont considérés comme un médicament et causent des difficultés d’importation. Cependant, nous ne connaissons pas d’autres restrictions.
    • Afrique du Sud : L’importation de liquides contenant de la nicotine est légale pour usage personnel. Cependant, faites attention à la quantité et à l’emballage.

E-cigarettes en Allemagne

Il ne doit pas toujours être Partez à l’étranger, car votre propre maison offre des endroits parfaits pour les vacances d’été ou d’hiver. Vous pouvez également prévoir de voyager en train ou utiliser d’autres transports en commun pour éviter le stress du stationnement à l’aéroport. Bien sûr, les e-cigarettes sont légales en Allemagne et peuvent être achetées dans de nombreux magasins. Mais dans les lieux publics tels que les gares, les règles de la maison s’appliquent principalement. Deutsche Bahn a des règlements clairs

Bienvenue dans notre station !

Nous voulons que tous nos clients se sentent à l’aise avec nous. Par conséquent, les règles suivantes doivent être respectées dans nos stations et dans nos prévisions :

est interdit de fumer et d’utiliser des cigarettes électriques à l’extérieur des zones fumeurs désignées. Il

Beaucoup d’autres entreprises font également aucune différence entre les cigarettes normales et E. vous interdisent l’utilisation de cigarettes électroniques dans leurs autobus, taxis et bureaux. Cependant, la vapeur dans les restaurants, les pubs et les bars est toujours autorisée par la loi. Cependant, il est vrai que l’hôte a le dernier mot et peut interdire la cuisson à la vapeur.

Préparation finale à l’aéroport (Photo : Pixabay)

Avion, aéroport et arrimage — toute la pluie pour les e-cigarettes et les liquides en voyage

Qu’ est-ce que je dois considérer à l’aéroport ?

La même règle s’applique dans tous les aéroports d’Allemagne : il est interdit de fumer ou de vapeur dans les lieux publics. La vapeur électrique est autorisée uniquement à l’extérieur du bâtiment et dans les zones fumeurs spécialement désignées. Également dans les pays étrangers, il y a généralement une interdiction de fumer et de vapeur dans les aéroports. Toutefois, il est également important de noter si l’importation et l’utilisation dans le pays concerné sont légales est.

Votre e-cigarette est stockée en toute sécurité dans votre bagage à main (Photo : Pixabay)

Où puis-je stocker ma cigarette électronique dans l’avion ?

Puis-je prendre mon e-cigarette dans l’avion ?Votre e-cigarette doit même être dans votre bagage à main etpas dans votrevalise  ! Comment et où vous emballez votre e-cigarette dans vos bagages pendant le vol sont clairement réglementés. La réglementation actuelle de l’Organisation de l’aviation civile internationale s’applique : pour des raisons de sécurité, les cigarettes E ne peuvent plus être transportées dans les bagages enregistrés. Les règles applicables aux autres appareils électroniques équipés de batteries s’appliquent également ici. Donc, si vous ne voulez pas vous passer de votre e-cigarette en vacances, alors il est préférable de le mettre dans votre bagage à main tout de suite . Contrairement aux ordinateurs portables et co. e-cigarettes n’ont même pas besoin d’être sorti de la poche avant de repérer. Pas avec des piles de rechange. Le magasin de cigarettes E Liquido24.de recommande :

« Avec les batteries de rechange, il est toujours avantageux et surtout sûr d’utiliser une boîte de rangement spéciale. »

Même l’Agence fédérale américaine pour la sécurité intérieure met en garde contre les conceptions ambiguësavec le post Instagram. Ils soulignent une fois de plus qu’une cigarette électronique doit être transportée dans votre bagage à main, à moins qu’elle ne ressemble à une grenade à main. Lors d’un contrôle de poche à l’aéroport de Salt Lake City, les fonctionnaires ont trouvé le bateau à vapeur photo ci-dessus.Bien sûr, un tel objet, si elle ressemble à une grenade, est interdite. Si des objets visiblement dangereux sont détectés, ils peuvent causer des retards considérables. Des détecteurs d’explosifs spéciaux déclenchent une alarme.

Comment mes liquides doivent-ils être emballés pendant le vol ?

Depuis une e-cigarette n’est pas complet sans liquides, vous devriez bien sûr les prendre avec vous. Vous pouvez même transporter vos liquides dans vos bagages de cabine. Comme pour les autres liquides, ils doivent être emballés dans un sac plastique transparent et scellable . Le volume du sac ne doit pas dépasser 1 litre et un seul sac est autorisé par passager. Les bouteilles de e-liquide elles-mêmes ne doivent pas dépasser la teneur de 100 millilitres . Faites également attention à l’ étiquetage de vos liquides . Avec des bouteilles auto-mélangées sans aucune marque, il sera difficile de passer par le contrôle.Même la conception joue un rôle. S’il y a un crâne dans le cadre de la conception sur le liquide, les fonctionnaires sont tenus de le confisquer.

Dans l’avion, vous avez encore à faire sans vapeur (Image : Pixabay)

Puis-je faire de la vapeur dans l’avion ?

Les avions sont zones exemptes de vapeur. Nous ne connaissons aucune compagnie aérienne qui autorise la vaporisation électronique à bord. En outre, essayez de ne pas vapeur secrètement dans les toilettes. Les détecteurs de fumée à bord réagissent de manière très sensible et vous ne causeriez qu’une panique inutilement. Les compagnies aériennes précisent également clairement l’utilisation de cigarettes électroniques à bord de l’aéronef et la façon dont elles doivent être emballées. Voici un aperçu des compagnies aériennes les plus importantes et de leurs conditions pour l’ e-cigarette dans l’avion  :

  • Air France
  • British Airways
  • Condor
  • Delta Air Lines
  • Emirates
  • Etihad Airways
  • Eurowings
  • FlyGermania
  • KLM
  • Lufthansa
  • Quatar Airways
  • TUIfly
  • United Airlines

Différentes lois s’appliquent dans chaque pays. Avant de voyager, informez-vous de la Règles (Image : Pixabay)

Vous connaissez maintenant les règles de base. Mais comme chaque pays a ses propres lois et directives, vous devriez en apprendre davantage à ce sujet. Cependant, nous avons déjà sélectionné les destinations les plus importantes pour vous.

Les cigarettes électroniques sont autorisées dans ces pays — mais il convient de noter

Comme en Allemagne, vous n’aurez aucun problème avec votre e-cigarette dans les pays suivants. L’ importation, la possession et la cuisson à la vapeur en soi sont légales . Dans la plupart des endroits, vous pouvez même acheter des accessoires pour votre évaporateur. Mais rappelez-vous : les mêmes normes de qualité ne s’appliquent pas partout qu’en Allemagne, en particulier pour les liquides contenant de la nicotine.

    • Egypte  :En Egypte, la cuisson à la vapeur et la vente est légale ! Les liquides sont librement accessibles dans le commerce. Les cigarettes électroniques sont également légales dans les régions de vacances populaires telles que Hurghada & Safaga, Marsa Alam & Quseir et Sharm el Sheikh. L’importation par les douanes devrait être possible sans problèmes.
    • Barbade : Nous avons contacté l’ambassade ou le bureau de douane concerné à la Barbade. L’importation, la possession et l’utilisation d’une cigarette électronique — à des fins personnelles — ne font actuellement l’objet d’aucune restriction particulière. À la Barbade, la cuisson à la vapeur est légale, mais n’est autorisée que dans les cas où il est permis de fumer. Il est interdit dans les espaces clos, les bâtiments publics, les transports tels que les bus, etc. et les restaurants. Les accessoires et les liquides sont vendus dans certains magasins.
    • Bulgarie  :En Bulgarie, les cigarettes électroniques sont légales. Cependant, faites attention aux restrictions de droit privé dans les restaurants, les transports publics et bâtiments.
    • Chine : La patrie de la cigarette électronique n’a pas interdit la cuisson à la vapeur. Cependant, il est souvent interdit de fumer lorsqu’il est interdit de fumer.
    • Dubaï  :Les cigarettes électroniques sont officiellement autorisées à Dubaï depuis la mi-avril 2019. Vous trouverez ici l’amendement juridique correspondant.
    • République dominicaine  :Selon l’aéroport international de Punta Cana, l’importation de e-cigarettes et de liquides est autorisée. Toutefois, la situation juridique n’est pas claire. Il est préférable de contacter les autorités compétentes à l’avance.
    • Angleterre  :Les cigarettes électroniques sont relativement répandues et non interdites.
    • Finlande  :En Finlande, la cuisson à la vapeur est légale en soi, mais avec de nombreuses restrictions. Ainsi, seule la cuisson à la vapeur de Liquides sans goût ou avec saveur de tabac autorisés.
    • France  :Fondamentalement, la cuisson à la vapeur est autorisée, mais dans certains lieux publics c’est interdit. Des panneaux d’interdiction peuvent être trouvés dans les parcs, les plages et les lieux publics similaires.
    • Grèce  :Une autre destination de vacances populaire des Allemands et aussi un paradis pour les vapeurs. Les e-cigarettes sont légales. Depuis 2018, cependant, elles sont traitées comme des cigarettes et sont généralement interdites dans les restaurants, les pubs, etc. Cependant, l’interdiction est surtout ignorée par les Grecs.
    • Hollande  :Aux Pays-Bas, les e-cigarettes et la vapeur en soi sont autorisées. L’achat d’évaporateurs et d’accessoires n’est pas non plus un problème ici.
    • Italie  :En Italie, la cigarette électronique est légale et il y a de nombreux magasins. La cuisson à la vapeur est interdite uniquement sur les terrains de l’école.
    • Cambodge : Les cigarettes électroniques peuvent être facilement prises en vacances. Cependant, il est interdit de fumer dans le public, seulement dans les zones fumeurs désignées.
    • Croatie  :En Croatie, la vapeur légale et il n’y a actuellement pas spéciale Restrictions. Les cigarettes électroniques sont classées comme un produit du tabac. Par conséquent, il n’est pas permis de vapeur dans des lieux publics fermés. Les endroits couverts où plus de la moitié des murs sont complètement fermés (également des murs en verre) sont considérés comme un endroit fermé.

    • Maroc : Maik nous a dit que ce n’est pas un problème de faire de la vapeur des e-cigarettes dans les zones fumeurs désignées. Cependant, les accessoires de bateau à vapeur ne sont pas disponibles à l’achat. En outre, l’étranger Le bureau a recommandé de ne pas fumer en public pendant le Ramadan.
    • Autriche  :En Autriche, les e-cigarettes sont légales. Dans de nombreux magasins spécialisés, vous pouvez acheter les vapeurs en attendant. Cependant, le commerce en ligne et l’importation de liquides sont toujours totalement interdits.
    • Suède  :Les cigarettes électroniques sont autorisées en Suède. Non seulement la vapeur en public est légale. Ici, les liquides contenant de la nicotine sont vendus dans de nombreux endroits.
    • Suisse  :En Suisse, les e-cigarettes sont généralement autorisées. Depuis 2018, la vente de liquides contenant de la nicotine en Suisse est désormais autorisée. Toutefois, les importations de liquides contenant de la nicotine sont encore limitées à 150 ml. Cependant, la force de la nicotine n’a pas d’importance ici. Une base contenant 200 mg de nicotine à 150 ml n’est pas un problème. Mais accorder une attention particulière sur le lettrage correct et la conception de la bouteille.
    • Espagne  :Bonne nouvelle pour les amoureux de l’Espagne. Steam est légal ici. Ainsi, ceux qui font des vacances dans les régions touristiques populaires, comme les îles Baléares avec Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera, sont du côté sûr. La vapeur est également possible dans les îles Canaries avec Tenerife, Fuerteventura, Gran Canaria, Lanzarote, La Palma, La Gomera et El Hierro. Cependant, faites attention aux signes en particulier sur les plages et les bâtiments publics, car il peut être interdit d’utiliser ici.
    • Sri Lanka  :Selon plusieurs revues, la cuisson à la vapeur au Sri Lanka est légale et pas un problème pour les touristes. Ici, cependant, vous devriez être en sécurité et vérifier auprès des autorités compétentes.
    • Tunisie : Selon l’ambassade d’Allemagne en Tunisie, l’utilisation de cigarette électronique en Tunisie sans problème et aussi obtenir sur place.
    • Turquie  :Les cigarettes électroniques sont légales en Turquie. Ceux-ci comprennent les régions de vacances populaires Antalya & Belek et Side & Alanya. Cependant, des peines juteuses sont menacées en cas de cuisson à la vapeur dans des zones sans fumée. Le commerce des cigarettes électroniques est également interdit.
    • USA  :Un rêve pour beaucoup est un voyage en Amérique. Cependant, même si les cigarettes électroniques sont généralement légales, il existe des différences entre les différents États. Bon nombre d’entre eux ont maintenant établi des restrictions légales. En outre, l’importation de liquides est très difficile en l’absence d’étiquetage en anglais.
    • Chypre : Nous ne connaissons aucune restriction à Chypre et vous pouvez vapeur sans hésitation.

Sur les navires de croisière, la vapeur est généralement légale, mais très différente d’une compagnie maritime à l’autre.

E-cigarettes sur les navires de croisière

Vous pouvez vous réjouir de la croisière. Lavapeur avec l’e-cigarette estgénéralement autorisée à la fois sur les croisières maritimes et sur les croisières fluviales. Cependant, il est avantageux de vous informer sur les réglementations respectives des différentes compagnies maritimes avant de commencer votre voyage :

    • 1-AVISTA : La vapeur est autorisée sur tous les navires sur les ponts extérieurs. Attention : Pour les croisières sur le Nil, les zones fumeurs sont limitées à des zones spécialement conçues.
    • Carnival Cruise Line : Les cigarettes électroniques ne sont autorisées que dans les zones désignées, les casinos et les boîtes de nuit. Assurez-vous de faire attention à la Panneaux à bord.
    • Costa Cruises : Les cigarettes électriques à vapeur sont autorisées uniquement sur le balcon privé de la cabine et le « Cigar Lounge ». Vous pouvez également faire de la vapeur dans certains espaces publics. Elles sont signalées comme « Smoking Points ».
    • Cunard : Les cigarettes électroniques ne peuvent être cuites à la vapeur qu’à bord du Churchill Cigar Lounge et dans des zones désignées sur le pont. Dans les cabines ou sur les balcons privés, il y a une interdiction générale de fumer.
    • Hurtigruten : Sur tous les navires, la vapeur n’est autorisée que dans les zones marquées. Cela ne s’applique que si le navire est actuellement en mer.
    • MSC Croisières : Il est permis de fumer dans de nombreux bars et d’un côté à l’extérieur du pont de la piscine. Afin d’être du côté sûr, il est préférable de faire attention aux signes à bord. Croisières au départ d’un port américain sont soumis à d’autres restrictions (par exemple, interdiction de fumer dans le casino).
    • Norwegian Cruise Line : L’utilisation de cigarettes électroniques est autorisée sur les zones extérieures marquées. Vous pourrez également fumer sur la terrasse privée bien exposée et dans le jardin privé des Garden Villas. Seuls les joueurs sont autorisés à vapeur dans le casino.
    • Phénix : Il est permis de fumer sur tous les navires fluviaux seulement dans les zones balisées.
    • Royal Caribbean : Il est permis de fumer uniquement dans les espaces extérieurs désignés. Ils sont tous situés dans la zone tribord. Exception : Les navires de la classe Oasis sont autorisés à fumer dans des zones désignées de la zone portuaire. En outre, le Casino Royale peut également être cuit à la vapeur. Dans le casino, la zone non-fumeurs est clairement indiquée.
    • TUI Cruises : Steam on the Mein Schiff Fleet peut être utilisé exclusivement sur le balcons privés et vérandas. De plus, les navires sont autorisés à fumer avec la cigarette électronique dans les espaces publics désignés. Ainsi, vous pouvez profiter de la cigarette électronique dans certains bars ou à l’avant de la terrasse panoramique. Vous pouvez trouver plus d’endroits à la fois à l’extérieur et à l’intérieur des navires.

Un grand merci à Vampire Vape Germany pour les informations utiles.

Recherche au meilleur de nos connaissances et croyances, mais toutes les informations sont sans garantie.

Les conseillers des Fêtes sont impatients de vous voir.

Nos coordonnées :

  • Téléphone : 09602 944 553-0
  • WhatsApp : 0151 58108167
  • Courriel :
  • Beratung@Nix-wie-weg.de

Aimez, partagez et suivez nos messages ! Nous sommes impatients de 🙂

Page Facebook ouverte dans la nouvelle page WindowTwitter ouverte dans la nouvelle page WindowsTAGM ouverte dans la nouvelle fenêtre

ARTICLES LIÉS