Accueil Famille Quel est le meilleur Bola de grossesse ?

Quel est le meilleur Bola de grossesse ?

Le Bola de grossesse est un accessoire porté par les femmes enceintes pendant toute la durée de la gestation. Il permet de détendre l’enfant grâce aux différentes mélodies produites par les billes qui s’y trouvent. Vous souhaitez vous aussi vous en procurer, mais vous aimeriez savoir quel est le meilleur sur le marché ? Découvrez-le ici.

Le Bola de grossesse en or jaune

Il existe plusieurs types de bolas de grossesse. Ces bijoux varient en fonction de la matière utilisée pour leur fabrication et de leur forme. Notez également qu’ils possèdent chacun des propriétés différentes et procurent des avantages différents.

A voir aussi : Quel est le plafond pour un couple pour toucher le RSA ?

Comme son nom l’indique, le Bola en or jaune est fabriqué en grande partie à partir de ce précieux métal. Il est de ce fait très apprécié par les futures mamans et les femmes en général qui sont souvent très attirées par l’or. C’est donc le bijou qui rend belle tout en servant à apaiser le bébé.

De plus, ce type de Bola s’allie parfaitement avec les différentes tenues de maternité portées par les femmes enceintes. La couleur or permet en effet de produire de magnifiques reflets. Selon la tradition, ce type de bijoux servirait même à porter chance aussi bien à la future maman qu’au bébé.

A lire aussi : Quel aide A-t-on pour un premier bébé ?

Le bola de grossesse plaqué or rose

Si vous recherchez un Bola de grossesse chic, raffiné et surtout original, alors ce modèle est fait pour vous. Vous l’aurez deviné, il est plaqué d’or, mais se distingue par sa couleur particulière : le rose. Étant donné qu’il s’agit d’un bijou destiné aux femmes, la couleur rose se conforme parfaitement au cadre.

Cette couleur permet de rapprocher un peu plus le bijou des goûts de la femme. Il faut également noter que certains de ces bijoux sont faits avec des paillettes. C’est donc le Bola idéal pour une femme qui aime le rose ou encore qui attend un enfant de sexe féminin. C’est un excellent moyen pour mettre le bébé dans les conditions d’une jeune princesse.

Le bola de grossesse en argent

L’argent est la matière de base utilisée pour la fabrication de tous les types de Bolas. Il est donc évident que le modèle classique de Bola soit réalisé à partir de ce matériau. C’est le bijou parfait si vous souhaitez combiner brillance et élégance. Il est en effet bien plus brillant que les autres à cause de son côté blanc argenté.

Le Bola de grossesse entièrement personnalisable

Si vous êtes à la recherche du bijou de grossesse qui satisfait toutes vos préférences en matière de design, alors le Bola personnalisable est celui qu’il vous faut. Vous l’aurez compris, il est conçu selon vos goûts et possède la couleur de votre choix.

De plus, vous avez la possibilité d’y inscrire toutes sortes de motifs. Vous pouvez par exemple mettre les initiales du nom de l’enfant ou encore faire des dessins. Laissez libre cours à votre imagination. Vous pouvez considérer ce bijou comme le meilleur de cette catégorie, car il vous permettra de passer d’excellents moments de grossesse.

 

ARTICLES LIÉS