Accueil Actu Comment trouver le code pour un cadenas de vélo ?

Comment trouver le code pour un cadenas de vélo ?

Je commencerai par dire que cet article n’est pas destiné à un usage criminel. Si vous voulez savoir comment ouvrir un cadenas de vélo dans le but de voler des vélos, mon conseil serait de réexaminer votre vie. Si vous vous demandez comment ouvrir un cadenas de vélo parce que votre propre antivol de vélo est bloqué, vous avez perdu votre clé, ou même cassé votre clé dans la serrure, puis lisez la suite. Ces méthodes ne seront pas efficaces pour chaque personne de tous les niveaux de compétence, et si vous avez l’un des meilleurs cadenas, vous pourriez avoir besoin d’une aide professionnelle pour ouvrir votre cadenas de vélo.

1. Cueillette

A voir aussi : Quelle voiture est la plus sûre ?

S’il y a une clavette, vous pouvez la choisir ouverte. Il y a des serrures qui ne peuvent pas encore être cueillies, mais honnêtement, toutes les serrures peuvent être choisies. Cela étant dit, choisir un cadenas de vélo est de loin le moyen le plus difficile d’ouvrir l’appareil. Si vous cherchez comment ouvrir rapidement un cadenas de vélo, et encore moins le moyen le plus rapide d’ouvrir un cadenas de vélo, la cueillette n’est pas la bonne méthode pour vous.

La prise de serrure nécessite deux outils principaux. Une clé de tension et un crochetage. La clé de tension est utilisée pour appliquer le couple au noyau alors que le picoter tente de déplacer les mécanismes internes comme s’il s’agissait de la clé appropriée. Pour ce qui est de la façon d’ouvrir un cadenas de vélo avec des pics de verrouillage, vous pouvez râteau ou simple broche et vous pouvez utiliser des pics de verrouillage manuels ou électriques.

A lire en complément : Avertissement Facebook d'une troisième connexion à l'application

Vous pouvez choisir certains des cadenas de vélo moins chers avec un niveau de compétence relativement faible. Ce sont les types de serrures que vous pourriez obtenir à Home Depot ou dans les magasins de grandes boîtes similaires, qui font des serrures de bonnes pratiques. Mais pour entrer dans la cueillette des serrures comme un passe-temps, vous devez commencer par obtenir le bon type de crochets de serrure des entreprises qui font de bons pics de serrure.

Une fois que vous avez atteint un certain niveau de capacité, aucun verrou ne sera jamais verrouillé à nouveau. Mais d’ici là, il est peu probable que le prélèvement de cadenas soit un moyen viable pour vous d’ouvrir votre cadenas de vélo. Comment ouvrir un cadenas de vélo avec des pics de verrouillage dépend de la serrure et même de la clé. Et votre succès avec une serrure simple ou complexe dépend de vos connaissances et compétence. Et en attendant vos lois locales sur la cueillette des serrures, vous pourriez ne pas être en mesure de posséder ces outils à moins d’être un serrurier.

Principaux plats à emporter :

  • N’importe quelle serrure avec une clavette peut être choisie avec suffisamment de compétence et de temps.
  • La prise de serrure nécessite un crochetage de serrure et une clé de tension.
  • Sans un peu de pratique et des outils correctement fabriqués, choisir un verrou de vélo ouvert sera très difficile.
  • Il pourrait être illégal dans votre région de posséder des pics de serrure

2. Contournement

Plus facile que de choisir le mécanisme de verrouillage, vous pouvez le contourner. La découverte d’un dérivation pour une serrure a tout à voir avec comprendre comment la serrure est verrouillée. Cependant, pour effectuer la plupart des méthodes de contournement, vous avez besoin de très peu de compétences ou de formation. Comment ouvrir un cadenas de vélo avec un dérivation repose le plus sur vos outils. Certaines des serrures qui fournissent l’illusion de sécurité ont des outils spéciaux faits pour eux, que vous pourriez acheter si vous n’avez pas les moyens ou la capacité de fabriquer les outils toi-même.

Le truc du stylo — En ce qui concerne les serrures de vélo telles que la serrure tubulaire Kryptonite et les serrures de vélo tubulaires Master Lock similaires, un simple stylo en plastique peut être utilisé pour contourner la serrure. Vous pouvez retirer la pointe d’un stylo Bic (ou utiliser un tube d’un diamètre similaire), puis appuyez simplement sur le cylindre creux dans la clavette et tournez. Cela ouvrira la serrure. Quand il s’agit de savoir comment ouvrir un cadenas de vélo lorsque vous avez perdu votre clé, un stylo est un remplacement assez facile à trouver.

Cal — Pour les cadenas de très faible qualité fabriqués par certaines des pires marques de sécurité, ils peuvent être ouverts. C’est une méthode de dérivation très populaire qui ne nécessite que quelques morceaux de métal minces en forme de chapeau de marin. Comment ouvrir un cadenas de vélo avec une cale consiste à glisser l’extrémité pointue de la cale dans la crevasse entre le corps de verrouillage et la manille. Placez la cale à l’intérieur de la forme en U de l’anse et appuyez dessus pour retirer le cliquet de verrouillage. (Vous devrez peut-être le faire sur des deux côtés de l’anse simultanément.)

Trouver un contournement — Si vous cherchez comment ouvrir un cadenas de vélo comme celui-ci, mais que vous ne savez pas quelle méthode fonctionnera sur votre serrure particulière, vous pouvez rechercher la serrure. La recherche qui intéresse la plupart des gens se présente sous la forme de juste Googling la serrure particulière avec des termes comme « contournement », « comment ouvrir », « cueilli ouvert », « faiblesse exposée », etc. S’il n’y a pas de dérivation largement annoncée, alors vous devrez peut-être expérimenter ou rechercher comment fonctionne votre serrure. Savoir comment les manilles et les boulons sont actionnés vous montrera s’il y a un moyen de contourner les moyens les plus difficiles d’ouvrir le verrou de vélo.

Principaux plats à emporter :

  • Le contournement est l’un des moyens les plus faciles d’ouvrir une serrure.
  • Après avoir utilisé la plupart des contournement, le verrou fonctionnera toujours.
  • Si vous cherchez à trouver un dérivation pour votre serrure spécifique, vous devrez effectuer des recherches spécifiques.

3. Décodage

La plupart des serrures de vélo à combinaison standard sont assez simples à décoder. Ces types de serrures et leurs homologues cadenas ne doivent pas être confondus avec des cadrans combinés (que vous manipulez comme un coffre-fort et sont souvent vus sur les casiers de l’école). Les serrures combinées que presque tout le monde peut décoder avec quelques pointes sont cylindriques avec soit des chiffres, des lettres ou un mélange des deux. Ils sont ouverts lorsque tous les nombres corrects sont alignés dans l’ordre approprié.

Voici comment ouvrir un cadenas de vélo avec décodage :

  1. Tirez vers l’extérieur sur la manille ou sur le câble. Cette tension est similaire à la façon dont vous tirez sur le verrou pour l’ouvrir une fois que la combinaison correcte est réglée.
  2. Déplacez chaque roue.
  3. Sentez-vous pour l’une des roues qui commencent à se lier. Ceux-ci ne bougeront pas aussi librement que les autres roues. (Si chaque roue ressent la même chose, essayez de lubrifier la serrure.)
  4. Déplacez la ou les roues de liaison d’un chiffre ou d’une lettre à la fois. Si il y a plus d’une reliure de roue à la fois, seulement déplacer une à la fois.
  5. Vous pouvez savoir quand le bon symbole est sélectionné car vous remarquerez au moins l’un des éléments suivants :
    1. la serrure se jolit.
    2. la roue tombe dans une porte et ne passe pas au numéro suivant aussi facilement.
    3. vous pouvez passer à la demi-position de chaque côté d’un symbole mais pas un autre
    4. numéro/lettre.
  6. Trouvez la prochaine roue de liaison.
  7. Répétez ce processus jusqu’à ce que vous atteigniez la dernière roue.
  8. Lorsque la dernière roue est déplacée dans la bonne position, la tension que vous avez maintenue se produit au fur et à mesure que la manille ou le câble se retire.

Il y a quelques variations mineures entre les différents types de ces produits, mais c’est la façon générale d’ouvrir un cadenas de vélo de ce type. Pour d’autres types de décodage, tels que le décodage de clés et le décodage d’un cadran combiné, les processus sont extrêmement diversifiés et complexes. Ces types de procédures de décodage chaque demande un article complet.

Principaux plats à emporter :

  • Ce type de décodage fonctionne sur des serrures très spécifiques.
  • Une serrure à combinaison et une serrure à cadran à combinaison (c.-à-d. ce qui est utilisé pour les casiers scolaires) sont différents.
  • Assurez-vous de maintenir la tension sur la manille ou le cordon pendant le décodage de la serrure.

4. Découpe

Si quelque chose s’est cassé dans le cadenas du vélo, il peut y avoir aucun moyen de l’ouvrir en manipulant le mécanisme de verrouillage. Dans des cas comme celui-ci, vous pouvez couper le verrou ouvert. Cette forme d’entrée destructrice est très populaire car elle nécessite seulement une lame plus forte que le métal utilisé sur la serrure de vélo. Cette méthode d’ouverture d’un cadenas de vélo détruira la serrure. Une fois coupé, il sera inutile.

Cela ne devrait être fait qu’en dernier recours. Si vous n’avez pas les outils appropriés, vous risquez d’endommager l’outil et éventuellement de vous blesser. Les coupe-boulons sont l’outil indispensable pour ouvrir un verrou de vélo en le coupant. Mais en fonction sur votre serrure, les coupe-boulons standard peuvent ne pas suffire. Plus les coupe-boulons sont grands, plus vous pouvez appliquer de force sur la serrure, et plus la lame est dure, moins les chances que les fraises soient endommagées. Une bonne paire de coupe-boulons résistants est le coupe-boulon Klein Tools 63342. Pour une meilleure chance de succès, utilisez une meuleuse d’angle. Une meuleuse d’angle passera à travers la plupart des choses en ayant assez de temps. La meuleuse d’angle Black & Decker 6 Amp est une excellente solution rentable.

Lorsque vous coupez, vous devez savoir où couper. Couper sur l’anse ou une autre partie la plus faible de la serrure. (Partout où vous pouvez accéder à la longueur du métal le plus complètement.) Si la manille est une libération complète (ce qui signifie que la manille se détache complètement lorsqu’elle est ouverte), vous devrez faire deux coupes, qui retirent suffisamment de la manille pour l’enlever de ce qui est sécurisé.

Principaux plats à emporter :

  • La coupe détruira votre serrure.
  • Votre outil de coupe doit être plus fort que le métal de votre serrure.
  • Couper la serrure au point où il est le plus faible.
  • Pour les cadenas à manille à libération complète, vous devrez faire deux coupes.

5. Ignorer le verrouillage

À mon avis, un verrou de vélo est ouvert quand il est sur plus attaché à ce qu’il avait été fixé. Si vous pouvez démonter ce que la serrure est sécurisée et faire glisser le cadenas du vélo, alors vous avez ouvert le verrou de vélo. Pour paraphraser Sun Tzu, voici comment ouvrir un cadenas de vélo sans ouvrir le cadenas de vélo. Un concept très zen, mais aussi un moyen très efficace d’ouvrir un cadenas de vélo.

Outre une certaine déconstruction de ce à quoi votre serrure est fixée, vous pouvez choisir d’utiliser une méthode destructrice telle que la coupe sur la chaîne utilisée par un cadenas. Si la chaîne est plus faible que la serrure, il est préférable de couper la chaîne et d’épargner à vos outils le stress. De plus, la chaîne sera toujours utilisable même si un ou deux maillons doivent être retirés. Sachez que vous devrez couper et plier le lien ou faire deux coupes afin de permettre une Ouverture assez grande pour enlever la serrure.

Les vélos sont parfois fixés aux points d’ancrage. Et si vous n’avez pas pris les mesures appropriées pour la sécurité du vélo, il se peut que vous n’ayez pas de cordons ou de chaînes passant à travers les roues. Dans ces cas, vous pouvez manipuler le point d’ancrage pour retirer votre verrouillage de vélo. Sachez que vous ne devriez pas nuire ou altérer les points d’ancrage que vous ne possédez pas. S’il y a une clôture à maillons de chaîne, un panneau de signalisation, un arbre, etc., que vous ne possédez pas, ne vous en faites pas.

Principaux plats à emporter :

  • Vous pouvez retirer un verrou sans l’ouvrir.
  • S’attaquer à la partie la plus faible de ce qui est verrouillé.
  • Une chaîne coupée peut toujours être utilisée après le retrait des maillons endommagés.
  • Si vous ne le possédez pas, ne le cassez pas.

6. Appelez un serrurier

Peu importe la serrure que vous avez, un serrurier sera en mesure de l’ouvrir. Quand il s’agit de regarder comment ouvrir un cadenas de vélo, beaucoup de gens négligent d’appeler un serrurier. Il élimine toutes les conjectures de l’équation et vous offre un professionnel qui comprendra la meilleure façon d’ouvrir votre cadenas de vélo. Avec de nombreux cadenas de vélo bon marché, ils seront presque toujours en mesure d’ouvrir l’appareil sans nuire à la serrure. Pour les serrures plus coûteuses qui offrent une sécurité élevée, un serrurier peut être en mesure d’assurer l’entretien de la serrure afin que vous puissiez l’utiliser à nouveau. Cela pourrait être en échangeant le noyau existant, en créant une nouvelle clé, en trouvant votre combinaison, etc.

tirer le meilleur parti de cette méthode est moins une question de savoir comment ouvrir un cadenas de vélo et plus sur le choix du bon serrurier. Il s’agit de connaître certains faits sur les serruriers et certaines des caractéristiques qui font d’un grand serrurier. Une fois que vous connaissez ces choses, vous n’avez pas besoin de savoir comment ouvrir un cadenas de vélo parce que vous aurez accès à un professionnel qui le sait.

Peu importe si vous avez un problème avec l’ouverture de votre serrure de vélo à la maison, ou lorsque vous êtes dehors dans le monde, tant que vous contactez un serrurier mobile, ils peuvent vous joindre quel que soit votre emplacement. Il n’y a rien de mal à choisir d’avoir un professionnel faire le travail que vous n’avez pas eu le temps d’apprendre à faire vous-même.

Principaux plats à emporter :

  • Un serrurier trouvera un moyen d’ouvrir votre serrurier à vélo.
  • Tant que vous pouvez choisir le bon serrurier, vous n’aurez rien à craindre.
  • Faites vos recherches pour trouver un serrurier compétent et compétent.

Conclusion

Après tout cela, vous ne devriez pas vous demander comment ouvrir un cadenas de vélo. Choisissez simplement la méthode qui vous convient le mieux. Je réitérerai qu’aucune de ces informations ne doit être utilisée à des fins d’activité illégale. Vous ne devriez ouvrir qu’un cadenas de vélo que vous possédez ou que vous avez reçu l’autorisation expresse d’ouvrir. Suivez les lois en ce qui concerne les méthodes énumérées ci-dessus, et bonne chance d’ouvrir votre bikelock.

ARTICLES LIÉS