Accueil Actu Alexis Knief : biographie de la femme de Timothy Olyphant

Alexis Knief : biographie de la femme de Timothy Olyphant

Alexis Knief biographie de la femme de Timothy Olyphant

Alexis est une actrice américaine. Elle est notamment connue pour être la femme du célèbre acteur et producteur américain Timothy Olyphant. C’est grâce à ce dernier qu’elle découvre le monde du cinéma et développe par la suite un intérêt pour le théâtre.

Elle n’a par ailleurs pas décroché de rôle majeur dans l’industrie du cinéma pouvant faire d’elle une célébrité. Alexis est une personne très privée et ne laisse pratiquement filer aucune information sur sa vie privée. Ce billet vous présente néanmoins la biographie de la femme du talentueux Timothy Olyphant.

A lire aussi : Rebecca Benhamour : qui est cette actrice ? Biographie

Âge et Jeunesse de Alexis Knief

Alexis Knief est née le 1er janvier 1970 en Californie aux États-Unis. Elle a la nationalité américaine et a 52 ans au moment de ce rapport. Elle a effectué ses études secondaires dans une institution en Californie. Elle s’est par la suite inscrite à l’Université de Californie du Sud. Aucune information n’est divulguée à propos de ses parents et de ses antécédents familiaux. Alexis Knief a par ailleurs passé sa jeunesse en Californie et mesure environ 1m68. Son signe astrologique est le capricorne.

Rencontre entre Alexis Knief et le célèbre acteur Timothy Olyphant

Alexis Knief et Timothy Olyphant se sont rencontrés au lycée. Ils sont par la suite devenus des amis proches et ce pendant plusieurs années. Le coup de foudre entre les deux n’était pas immédiat. Leur relation d’amitié était si devenue profonde, qu’ils ont commencé à développer des sentiments l’un pour l’autre. Leurs sentiments étaient si évidents qu’ils n’étaient plus possible pour eux de les nier.

A découvrir également : Comment résilier son assurance habitation Macif ?

L’attirance mutuelle était bien réelle et les deux tourtereaux se sont finalement mis ensemble. Alexis Knief est devenue célèbre à cause de sa relation avec cet acteur réputé de Hollywood. Timothy est notamment devenu célèbre grâce aux succès de ses films et séries. Malgré la célébrité de son partenaire, Alexis garde sa vie privée. Elle fait rarement des apparitions publiques sauf pour assister son partenaire sur le tapis rouge.

Knief biographie de la femme de Timothy Olyphant

Mariage de Alexis Knief avec Timothy Olyphant

Alexis Knief et Timothy Olyphant ont commencé à sortir ensemble officiellement en 1990. Ils se sont mariés quelques mois plus tard en juillet 1991 lors d’une cérémonie privée à la plage, au coucher du soleil. Ce mariage a eu lieu en présence de leurs familles respectives et leurs proches. Connue pour être des personnes très privées, aucune photo de cette cérémonie n’a fuité.

En ce qui concerne leur désir d’avoir des enfants, les deux tourtereaux ont décidé d’attendre un moment vu l’emploi du temps de Timothy Olyphant. L’acteur avait en effet des horaires très chargés, entre ses tournages et ses autres projets. Il n’aurait pas assez de temps à passer avec les enfants. Heureusement plus tard, l’acteur a pu prendre un moment de répit.

Le couple a donc accueilli son premier enfant en 1999. Il s’agit d’une fille prénommée Grâce Katherine Olyphant. Ils accueillent, deux ans plus tard, leur deuxième enfant, un garçon, du nom de Henry Olyphant. Née en 2003, Vivian Olyphant est la benjamine du couple. Plusieurs rumeurs de divorce ont circulé autour du couple, mais les deux tourtereaux demeurent ensemble depuis 31 ans et plus soudés que jamais. La confiance et l’amour sont la base de la relation des deux parents.

Fortune et centre d’intérêt de Alexis Knief

En 2019, la valeur nette d’Alexis Knief était d’environ 1 million de dollars. Les activités avec lesquelles elle a cumulé cette fortune n’étant pas connues du public, la piste de l’investissement est privilégiée. Son mari, le célèbre acteur américain a également un joli pactole de 20 millions de dollars grâce à ses nombreux films. Il est plus évident qu’il s’est fait suffisamment d’argent pour sa famille.

Avec leurs fortunes respectives, ils vivent une vie tranquille dans leur résidence à Hawaï. Alexis Knief a développé un intérêt pour le cinéma grâce à son mari. Pendant son temps libre, elle fait du Yoga, de la randonnée et du cardio. Les deux tourtereaux filent le parfait amour actuellement.

ARTICLES LIÉS