Accueil Voyage Plus de professionnalisme infirmier

Plus de professionnalisme infirmier

Un infirmier est un professionnel de la santé qui se charge de délivrer des soins infirmiers à des personnes qui en ont besoin. Cependant, l’infirmier ou l’infirmière libérale dispense des soins auprès de patients à domicile ou dans un cabinet privé, sur prescription médicale ou en fonction du rôle propre qui lui est dévolu. Il dispense aussi bien des soins d’hygiène et de prévention, que des soins plus techniques comme des prélèvements sanguins, de la chimiothérapie entre autres. Par ailleurs, pour plus de professionnalisme dans l’exercice de leur fonction, Izyfact se charge de leur procurer un service de facturation sur mesure.

C’est quoi un service de facturation ?

Une facture est un document qui atteste de la vente ou de l’achat d’un bien ou d’un service. Dans le domaine médical, il s’agit d’un processus par lequel les médecins, infirmiers, et les hôpitaux reçoivent le paiement de compagnie d’assurance maladie. La facturation médicale est une série complexe de procédures nécessitant beaucoup de temps de la part de professionnels qualifiés. C’est la raison pour laquelle, les grands hôpitaux ont un département spécial dédié à cela. Ce qui n’est pas du tout possible pour les infirmiers libéraux, qui ont des moyens non seulement limités, mais aussi manquent du temps à consacrer à ce labeur. C’est pourquoi notre entreprise gère vos réceptions de documents, la préparation de la facturation, la saisie des documents, la numérisation, la télétransmission jusqu’à l’impression et l’envoi de vos DSI. Et pour plus vous soutenir, nous sommes présents partout en France et en outremer.

A découvrir également : Que voir et faire à Québec ?

Pourquoi recourir à un service de facturation médicale ?

D’emblée, il faut savoir que le processus de facturation médicale est essentiel pour tout organisme de soins de santé, les hôpitaux, les cabinets médicaux et les infirmiers libéraux ne peuvent fonctionner sans les paiements des compagnies d’assurance. Alors, qu’il y a trop de paramètres à pendre compte tel que les tests, les procédures ou examens effectués dans le cadre du traitement d’une maladie. Tous ces calculs et ces démarches demandent énormément de temps rien que pour une institution médicale, qu’en sera-t-il alors pour une personne travaillant pour son propre compte, comme l’infirmier libéral. D’où la nécessité d’avoir une structure qui s’en charge spécialement pour vous. De ce fait, vous pourrez non seulement avoir du temps pour votre repos, mais vous exercerez votre travail plus dans la quiétude. Et les risques d’erreurs dans les facturations seront des moindres.

A lire aussi : Ils ont tout laissé pour vivre différemment : l'autosuffisance

Articles Similaires