Accueil Actu Quelles sont les chaises de bureau les plus confortables ?

Quelles sont les chaises de bureau les plus confortables ?

chaises de bureau

Pour des personnes qui travaillent assises derrière un bureau, il faut une chaise adéquate et confortable. À l’évidence, il existe plusieurs types de chaises de bureau que vous pouvez vous procurer pour être à l’aise lors de l’exécution de vos tâches. Quelles sont-elles alors ? Éléments de réponse !

Chaises de bureau les plus confortables : les chaises SONGMICS

En termes de chaises de bureau les plus confortables, celles de la marque SONGMICS sont les plus conseillées. Ici, vous avez 3 modèles de chaises à choisir au besoin.

A lire également : Quelle cire pour des bougies moulées?

Modèle SONGMICS OBN86BK

Le premier modèle est le OBN86BK qui est d’ailleurs très accessible en termes de prix. Conçue avec un tissu souple et respirant (polyester Mesh), cette chaise de bureau a une profondeur assise de 50 cm.

De plus, elle possède des accoudoirs relevables avec une largeur assise de 51 cm. Elle vous offre 50, voire 55 cm de hauteur assise avec une têtière à l’appui. Avec son mécanisme de balancement, vous pouvez vous relaxer en toute quiétude. Cela dit, son dossier ne s’incline pas et est peu haut. Notez que c’est un format pour les personnes mesurant au plus 1m75.

A voir aussi : Tourisme collaboratif : comment voyager différemment ?

Modèle SONGMICS OBN37BK

Le modèle de chaise de bureau OBN37BK est également très intéressant. Non seulement ce siège est confortable, mais il est aussi très stable. Notez qu’il peut supporter une charge allant jusqu’à 120 kg. Mieux, il est doté de réglages permettant d’assurer un soutien lombaire avec des inclinaisons du dossier à 105°. Cela dit, ce modèle ne possède pas de têtière. Toutefois, c’est une chaise élégante et qui peut être rangée facilement sous le bureau.

Modèle SONGMICS OBG71B

Si vous désirez une chaise de bureau avec un confort haut de gamme, c’est le modèle OBG71B qu’il vous faut. En plus des caractéristiques de fabrication standards, ce modèle est caractérisé d’un haut dossier et d’un repose-pied télescopique. Son dossier confère un confort lombaire de qualité avec une inclinaison de 135°. Toutefois, ses accoudoirs sont fixes.

Chaises de bureau les plus confortables : les chaises Mfavour

Acheter une chaise de bureau Mfavour est aussi une excellente solution pour travailler assis, et confortablement. Il faut dire que les chaises de cette marque sont caractérisées par plusieurs réglages vous permettant d’en faire usage sans aucune gêne. Voici parmi les équipements disponibles, les deux modèles qui pourront vous plaire.

Modèle Mfavour MFV000016

Le modèle MFV000016 a un haut dossier (70 cm) d’inclinaison de 135°, avec un appui-tête réglable. Son tissu de fabrication est du mesh respirant, à la fois souple et rigide. Aussi, elle vous confère une assise à 46, voire 45 cm du sol, sur un coussin dont l’épaisseur est de 10 cm.

Mieux, vous profiterez des réglages de ces accoudoirs 2D pour vous positionner convenablement. À cela, s’ajoute sa propriété facilitatrice de la circulation sanguine, grâce à sa forme inclinée vers l’avant. Sachez aussi qu’elle peut tolérer une charge de 135 kg. C’est précisément l’idéal pour les personnes de 1 min 55 s, voire de 1 m 80.

Le modèle Mfavour MFV-08

Vous pouvez également choisir le modèle Mfavour MFV-08. À vrai dire, il a davantage de réglages que le prototype précédent. Ses accoudoirs sont en 3D et permettent une certaine rotation, gage de plus de confort. Cela dit, seules les personnes qui ont 1 m 68 peuvent s’en servir.

Chaises de bureau les plus confortables : modèle SIHOO M18

chaises de bureau

Le siège SIHOO M18 est un excellent équipement pour une assise parfaite et confortable dans son bureau. C’est une chaise de bureau ergonomique très utile pour les personnes qui mesurent 168 cm. Notez que son dossier est très grand et a une forme S. Ce qui est très adapté à la courbure de la colonne vertébrale.

Notez que son dossier peut s’incliner jusqu’à 126°. Son cousin architectural permet une bonne assise et favorise la circulation sanguine. Cette chaise dispose d’un appui-tête ajustable et inclinable. À cela s’ajoutent l’option repose-pied et de nombreux autres réglages qui vous permettent de travailler dans le confort absolu.

Parmi les chaises de bureau les plus confortables, vous avez celles des marques, SONGMICS, Mfavour et SIHOO. Choisissez celle qu’il vous faut en tenant compte de leurs caractéristiques respectives.

ARTICLES LIÉS