Accueil Loisirs Pourquoi mettre un slip sous un short de bain ?

Pourquoi mettre un slip sous un short de bain ?

Pourquoi mettre un slip sous un short de bain ?

Le slip est l’un des accessoires les plus portés pendant l’été. Cependant, c’est un sous-vêtement fabriqué pour hommes et femmes. Vous pouvez mettre votre slip sous votre short de bain. L’article suivant vous permettra de savoir pourquoi mettre un slip sous un short de bain et de connaître quelques raisons de porter ce slip. Il vous permettra également de vous orienter sur quand porter un sous-vêtement (slip) sous son short de bain.

Pourquoi porter un slip en dessous d’un short de bain ?

Il existe une interdiction éthique dans certaines piscines qui préconisent le port du slip sous un maillot ou short de bain. C’est l’exemple des piscines spécialement ouvertes au public. Autrement dit, pour se rendre dans une de ces piscines, le port du slip est quasiment obligatoire. Voilà une raison.

A lire également : Comment jouer au jeu de palet ?

Une autre raison est que le port du slip sous un short de bain permet d’être libre dans les mouvements. Pour cela, le choix de la bonne forme du slip est très conseillé. Généralement, les slips ont une forme de <<V>> ce qui réduit l’écoulement de l’eau. Avec ça vous pourrez bouger comme bon vous semble. Il ne faut pas oublier que les slips sont souvent élastiques. Ils s’adaptent quelque soit votre corpulence.

D’une autre part, le port du slip permet de se sentir à l’aise sous l’eau et de mieux participer au jeu.

A lire aussi : Les meilleurs modèles de Vapotage et Box Mods pour une expérience ultime

La matière de fabrication de ces slips joue également un rôle important. Il s’agit notamment du polyester, mais il existe des slips de bain en polyamide. Ces deux matières permettent de résister aux effets du chlore. Une substance plus ou moins nuisible qu’un simple short de bain ne peut retenir.

Porter un slip sous un short de bain permet donc de se débarrasser des bactéries contenues dans l’eau. En gros, cela permet surtout de protéger les parties génitales de votre corps.

Quelques raisons de porter un slip de plage

L’on a plusieurs raisons à ce niveau.

En premier lieu, porter un slip sous un short de bain est très tendance de nos jours, surtout chez la nouvelle génération. Il est très utilisé à cause de sa confortabilité et de son côté esthétique et stylé.

Ensuite, non seulement il est très confortable, le port du slip sous short de bain permet de mieux apprécier les parties intimes masculines. Ceci tout en étant parfaitement couvertes. Outre le confort que ce style offre dans l’eau, il permet également de s’amuser dans le sable sans être gêné.

Avec son côté minimaliste, les femmes et les dames l’apprécient également. Il faudra toutefois faire attention car à chaque physique correspond le slip à mettre sous son maillot de bain. Vous devez donc choisir ce qui vous va le mieux possible.

Le slip porté sous un short est également pratique. Il est plus facile à porter, nettoyer et transporter. Même une fois sorti de l’eau, il ne pèse pas. Cela parce qu’il libère rapidement l’eau. Étant très léger, il se lave et sèche très rapidement. Le slip, généralement porté sous un short de bain, n’est pas encombrant.

Quand est-ce qu’il faut mettre un sous-vêtement sous son short de bain?

Vous pouvez mettre votre sous-vêtement (slip) pour vous protéger des frottements et des irritations provoqués par les shorts de bain. Cela veut dire que lorsque vous penserez à porter un short de bain, pensez également à mettre un slip. Si vous comptez le porter toute la journée, veillez à ce qu’il ne soit pas très léger. Plus il est léger, plus il n’est pas étouffant.

Ensuite, si votre short de bain est très court, cela risque de montrer votre sous-vêtement. Et si vous portez un short de bain non doublé cela provoquera plus de frottements. Le port du slip devient à ce niveau imminent. Mais n’oubliez pas de ne pas faire voir votre sous-vêtement.

Enfin, si votre short est transparent, vous devez donc porter un slip. Cela pour ne pas faire apparaître le sous-vêtement quand vous sortirez de l’eau.

Par contre, si vous songez à le faire (faire un peu voir le slip), utilisez celui qui est neutre et non transparent.

 

ARTICLES LIÉS