Accueil Loisirs Les meilleurs modèles de Vapotage et Box Mods pour une expérience ultime

Les meilleurs modèles de Vapotage et Box Mods pour une expérience ultime

Le vapotage est devenu une partie intégrante de la vie de nombreuses personnes. Non seulement il est plus facile et moins cher de vapoter que de fumer, mais le vapotage ne produit pas de fumée secondaire comme les cigarettes.

Cependant, il peut être difficile de se lancer dans le vapotage si l’on ne sait pas par où commencer. C’est pourquoi les meilleurs e-cigs et box mods sont importants à connaître pour tout nouveau fumeur. Ils offrent en effet les performances élevées que vous recherchez et vous permettent de personnaliser votre expérience de vapotage grâce à divers réglages et styles adaptés à vos préférences.

A découvrir également : Pourquoi faut-il acheter du pod en 2021 ?

Le Proton Mini d’Innokin

Le Proton Mini est un box mod intéressant qui possède un écran couleur TFT et fonctionne sur batterie interne. Il est unique par son utilisation du bouton joystick au lieu des boutons traditionnels, ainsi que par le fait qu’il est activé par une seule touche, sans qu’il soit nécessaire d’appuyer sur d’autres zones que celle où il est indiqué « fire ». Cela facilite la navigation, car tous les paramètres sont sous vos yeux, sans avoir à faire défiler des pages et des pages comme c’est le cas pour de nombreux autres modèles.

Le Proton Mini est un appareil compact et puissant qui peut facilement durer toute la journée selon votre consommation. Il comprend également un mode TCR réglable et un bypass pour ceux qui veulent plus de puissance. Il est parfait pour ceux qui veulent un appareil durable avec de grandes fonctionnalités.

A lire également : Quelle doudoune de randonnée choisir ?

Le Drag Max de Voopoo

Voopoo est un nom bien connu dans le monde de la vape, et ils continuent à sortir des appareils exceptionnels. Le Drag Max suit leur tendance à l’excellence avec de légères modifications, mais toujours avec des caractéristiques clés qui en font l’une des meilleures cigarettes électroniques du marché actuel. Un changement par rapport aux modèles précédents sont ces sections surélevées pour la connexion entre le réservoir et la batterie à l’arrière ainsi que les couvertures en cuir sur les côtés qui rendent la prise en main plus confortable qu’auparavant.

Le Drag Max est un box mod à double batterie qui dispose d’une charge rapide pour les cas où vous n’avez pas accès à un chargeur externe. Il peut également afficher des informations sur son écran TFT couleur. Il offre jusqu’à 177 W de puissance maximale en plus de fonctionner grâce à la puce GENE 2 qui aide à fournir un temps de réponse rapide ainsi qu’une sortie stable. Il existe quelques modes supplémentaires, notamment le mode Smart – idéal si les nouveaux fumeurs ont besoin d’aide pour démarrer. Le mode RBA donne aux vétérans plus de contrôle sur leur expérience de fumeur.

Le A-Priv 225W de Smok

Le A-Priv 225W est un box mod à deux batteries de haute performance avec une construction inhabituelle et toutes les caractéristiques qu’un utilisateur peut désirer. Cette caractéristique est renforcée par son prix étonnamment bas, qui permet également de réaliser une superbe combinaison de performance et de coût.

Ce box mod de Smok est l’appareil parfait pour ceux qui veulent faire monter d’un cran leur expérience de vapotage. Il dispose d’un mode VW impressionnant avec deux accus 18650, ainsi que de la technologie TCronic qui vous permet de personnaliser les TCR et d’augmenter les watts en fonction du résultat souhaité. Le design est également superbe. Non seulement il a des lumières LED à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Donc, quelle que soit la couleur à laquelle ils sont réglés pendant l’utilisation, il sera toujours parfaitement assorti à chaque fois.

Le Swag II de Vaporesso

Le Swag II est un petit dispositif à une seule batterie qui existe sous forme de kit. Cela en fait l’un des meilleurs mods de vape si votre appareil n’est pas déjà livré avec des réservoirs ou des atomiseurs ! Sa taille et son design sont idéaux puisqu’ils permettent de s’agripper très facilement à ce petit mais puissant gadget grâce à son revêtement caoutchouté, qui fait également office de poignée, garantissant que rien ne tombe pendant le fonctionnement. Si vous voulez un modèle plus gros, vous pouvez opter pour la cigarette électronique Luxe 2 de la marque Vaporesso.

Le Swag II est un mod de 80 W qui est équipé du puissant chipset AXON et du « pulse mode » pour vous donner une puissance plus constante tout au long de votre tirage. Le kit comprend deux bobines différentes. Cela  offre des performances exceptionnelles, ainsi qu’un chargeur à double batterie de 50w pour les moments où le vapotage en déplacement devient nécessaire.

Le Gen S 220W de Vaporesso

Le Gen S 220W est l’un des mods les plus abordables et les plus riches en fonctionnalités sur le marché actuel. Il possède une gamme qui satisfera n’importe quel vapoteur, des amateurs de subohms aux chasseurs de nuages avec ses réglages innovants Plus+ pour les niveaux de nicotine ainsi que les contrôles de température.

Le Gen S 220W est un véritable appareil à haute puissance avec trois modes uniques que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre expérience de vapotage. Il fonctionne également avec deux accus 18650 et a la forme traditionnelle des mods de ce type en général. En revanche, ce qui le distingue vraiment des autres, ce sont ses nombreuses fonctionnalités telles que le mode TC (fonctionne pour tous les types courants) ou le mode Power Eco conçu pour optimiser la durée de vie de la batterie.

Le Mag de SMOK

Le Pod MAG représente la combinaison idéale de la forme et de la fonction. Ce petit mais puissant mod de vape portatif a une action de déclenchement nette pour des tirages faciles à chaque fois. Son design ergonomique s’adapte facilement à vos mains, et sa taille compacte le rend portable.

Le MAG de SMOK est un dispositif élégant et raffiné qui réunit toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin en un seul endroit. Il est facile à naviguer et à utiliser avec son grand écran OLED pour des ajustements rapides ou des temps de charge lorsque cela est nécessaire. Le kit de pods SMOK MAG est parfait pour tout vapoteur qui cherche à aller plus loin dans son expérience.

ARTICLES LIÉS