Accueil Finance Comment gagner gratuitement des bitcoins sur Coinbase ?

Comment gagner gratuitement des bitcoins sur Coinbase ?

Les cryptomonnaies sont des actifs qui ont une valeur monétaire réelle. En plus de cela, leur valeur peut croitre avec le temps vous faisant ainsi bénéficier d’excellentes rentabilités des investissements. Pour avoir des cryptomonnaies, deux solutions s’offrent à vous. Soit, vous en acheter où vous les obtenez gratuitement via les plateformes comme Coinbase. Pour vous permettre d’avoir des bitcoins gratuitement, nous vous présentons les astuces suivantes.

Inscrivez-vous et parrainez

Avec Coinbase, vous avez la possibilité de gagner des bitcoins à votre inscription. Pour cela, vous devez avoir été invité via un lien de parrainage. Avec ce lien, vous pourrez ainsi profiter d’un bonus d’inscription. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous devez remplir toutes les informations demandées pour compléter votre inscription. Ensuite, vous aurez la possibilité de participer au programme de parrainage qui vous permettra de gagner des cryptomonnaies en invitant de nouveaux utilisateurs.

A voir aussi : Comment les marchés Sont-ils organisés ?

Participez à des quizz

C’est en effet une méthode très simple qui vous permet de gagner de nombreuses cryptomonnaies et également des bitcoins sur Coinbase. Vous devez pour cela lire quelques cours qui vous seront proposés. Ces cours vous seront très bénéfiques puisqu’ils vous permettront d’en apprendre un peu plus sur les cryptomonnaies et la Blockchain.

Après avoir lu le cours, vous devez répondre aux questions qui permettront de vérifier que vous avez parfaitement assimilé les notions que vous avez eues. Si vous réussissez au test, vous recevrez alors des pièces de cryptomonnaies gratuitement. Non seulement vous avez la possibilité de gagner des bitcoins avec cette astuce, mais vous pouvez aussi avoir plein d’autres cryptomonnaies.

A voir aussi : Comment fermer un compte bancaire cic ?

Regardez des vidéos pour recevoir des bitcoins

Il ne s’agit pas de vidéos de publicité, mais plutôt des cours de quelques minutes qui vous permettront de consolider vos connaissances. Grâce à ces vidéos, vous aurez plus d’information sur les pièces et vous pourrez ainsi mieux les analyser. Les cours proposés par Coinbase vous seront d’une grande utilité si vous souhaitez investir dans les cryptomonnaies plus tard. Après avoir suivi les cours, vous aurez à répondre à un questionnaire.

Pour valider la question, vous devez atteindre un score de réussite qui vous sera précisé. Ce questionnaire vise à évaluer vos connaissances pour s’assurer que vous avez suivi le cours. Lorsque vous avez validé le quizz avec le score minimum à atteindre, vous recevrez alors des cryptomonnaies dans votre portefeuille Coinbase. Il peut s’agir de bitcoin ou d’autres cryptes, tout dépend de la récompense promise.

Quelle autre façon de gagner des cryptomonnaies sur Coinbase ?

Outre les bitcoins, Coinbase vous offre la possibilité de gagner de nombreuses autres cryptomonnaies depuis sa plateforme. Il s’agit entre autres du programme de staking. En effet, sur Coinbase vous pouvez participer aux programmes de staking de certaines cryptes et gagner à la fin des récompenses. En effet, le staking est le fait de retirer de la circulation un certain nombre de pièces pour une durée déterminée.

Cependant, pour participer au Staking vous devez tout d’abord posséder une quantité donnée de cette pièce. Pour certaines monnaies virtuelles décentralisées, vous devez avoir un nombre donné de pièces. Ce sera le minimum que vous aurez à mettre en staking. Une fois le programme de staking lancé, vous devez choisir un nombre de jours pour la durée de ce dernier si la plateforme vous le suggère.  Enfin, vous devez attendre que le programme de staking se termine pour que vos pièces soient dégelées et que vous receviez la récompense. Pour certaines pièces vous pourrez interrompre le staking au bout d’une durée donnée et vous recevrez la récompense dans votre portefeuille Coinbase.

En achetant aussi des cryptomonnaies, vous pourrez bénéficier souvent de certains bonus. En effet, offre parfois des pièces gratuitement à ces utilisateurs qui achètent souvent sur leur plateforme. Cependant il ne s’agit pas de bitcoin, mais d’autres pièces qui ont un souvent un potentiel de croissance intéressante.

En conclusion, vous devez noter que pour gagner des bitcoins gratuitement sur Coinbase, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez suivre des cours puis répondre à des quizz, ou encore inviter des internautes à s’inscrire sur la plateforme.

 

ARTICLES LIÉS