Accueil Actu Comment s’appelle la fille de Pink ?

Comment s’appelle la fille de Pink ?

Comment s'appelle la fille de Pink

Le public connaît la pop star punk Pink, et c’est le moins que l’on puisse dire eu égard à sa brillante carrière sur la scène internationale. Mais pour ce qui est de sa fille, c’est à la surprise générale que les fans de music ont découvert l’incroyable voix de la fille de la chanteuse. D’ailleurs Pink et sa fille ont déjà collaboré sur certains tubes.

Encore plus étonnant que sa merveilleuse voix, c’est le nom assez atypique que la pop star a donné à sa fille. En effet, Pink a choisi d’appeler sa fille Willow Sage.  Pourquoi avoir opté pour un tel nom ? La chanteuse a bien voulu en donner la raison et nous vous le présentons dans ce numéro spécial.

A lire aussi : Anna Faris voulait tellement être avec Chris Pratt qu'elle a rompu avec son premier mari au téléphone

Willow Sage : la signification particulière du nom de la fille de Pink

Lorsque Pink a choisi de donner le nom de Willow sage à sa fille, cette décision avait choqué la majorité de ses fans qui s’attendaient plus à un nom plus empreint de rock’n roll à l’image du style musicale de la chanteuse.

Mais ce que les fans ne savaient pas, c’est que le choix de ce nom par Pink ne révélait pas du hasard. Pink va d’ailleurs saisir l’occasion d’une interview pour expliquer à un journal people de la place, la raison du choix de ce patronyme. Elle va revelé que le nom Willow est la traduction anglaise du mot « Saule » qui est en effet son arbre favori. Elle avoue avoir passé son enfance près d’un saule.

A découvrir également : Comment trouver de l’eau avec des baguettes ?

Pour information, Pink affirme que le saule est l’arbre le plus flexible de la nature que rien ne peut briser. Le saule peut subir les foudres du vent et des éléments, il pourra fléchir mais sans jamais se rompre. Il fait preuve d’une résistance exceptionnelle. Pink avoue adorer ce sentiment et souhaite une telle aptitude à sa fille.

Pour ce qui est de son deuxième nom sage, son explication revêt également un caractère poétique. Il provient lui aussi de la traduction d’un autre mot en anglais. Il s’agit de la sauge qui a des qualités de nettoyage et qui est sacrée. En choisissant ces deux noms, Pink a trouvé qu’ils sonnaient très bien ensemble et étaient parfaits pour sa fille à qui elle souhaite le meilleur dans ce monde.

s'appelle la fille de Pink

D’autre part elle ne trouve pas dérangeant que sa fille ait comme nom de famille Hart. Pour elle ça donne en définitive un cœur propre et souple. Quoi que les fans puissent penser ou dire, on doit toutefois reconnaitre que la star du pop punk s’est donné beaucoup de mal à trouver des prénoms aussi jolis à son adorable fille.

Willow Sage : informations que vous devez savoir sur la fille de Pink

N’étant âgée que de 9 ans, Willow a choqué les fans de sa mère par la maturité de sa voix. Elle va faire ses débuts via le réseau social Tik Tok en compagnie de Carey. Les deux vont interpréter quelques extraits de sa nouvelle chanson intitulée « Cover me in Sunshine » qui se traduit par « Couvrez-moi de soleil ».

C’est avec une expertise digne d’une chanteuse qualifié que Willow va déclarer ces quelques lignes sur le réseau social. Les fans vont toute suite être ravis de la performance de la fille de Pink. C’est ainsi que dans les commentaires tous s’accordent à dire que Willow est une légende de la musique à venir.

Les fans ont également découvert le talent de chanteuse de Willow à l’occasion de de la diffusion de l’émission « Le chant des vacances Disney » sur ABC en novembre 2020. Certains fans avaient déjà une idée de l’énorme talent de la fillette, mais les téléspectateurs ont été subjugués lorsque Willow a fait un duo avec sa maman pour interpréter « La chanson de Noel » de Nat King Cole. Ce n’était pourtant pas le premier duo avec sa mère.

Elles avaient déjà collaboré auparavant sur la reprise du tube « A million Dreams » de The Greatest Showman en 2018. Au-delà de son indéniable talent musicale, Willow s’est aussi fait remarquer par sa coiffure punk rock hérité à la fois de sa mère et se son père qui est une star du BMX.

ARTICLES LIÉS