Accueil Santé Comment nettoyer une cigarette électronique ?

Comment nettoyer une cigarette électronique ?

/ Garder votre vape propre est une partie essentielle de la vaporisation. Dans ce blog, je vais vous emmener à travers la meilleure façon de printemps nettoyer votre collection de vape, alors consultez la liste suivante d’astuces et astuces ci-dessous pour garder votre fidèle e-cig en état tip-top !

A lire également : Combien coûte la pilule du matin après : notre guide

Nettoyage de votre kit Vape

Il va sans dire qu’un e-cig peut collecter la saleté et les débris grâce à une utilisation quotidienne, et il est important de vous tenir au courant aussi souvent que possible.

Parfois, un « service » complet est nécessaire pour s’assurer que tout est en bon état de marche. Pour ce faire, je l’ai divisé en 3 étapes simples à suivre :

A voir aussi : Cigarette E vapeur chaude ou froide ?

Étape 1

Tout d’abord, vous devrez démonter votre kit de vape afin que vous ayez le réservoir et le mod séparément les uns des autres.

Obtenez un peu de tissu propre et sec (le rouleau de cuisine est bien) et essuyez doucement la connexion au fond de votre réservoir et sur le dessus de votre batterie. Les débris peuvent se rassembler ici, ce qui empêchera la connexion d’être interrompue et empêchera les fils d’une usure prématurée.

Étape 2

Pour cette partie, il serait conseillé qu’aucun liquide de vape n’est présent dans votre réservoir !

Démonter le réservoir de vape et mettre votre bobine de côté quelque part sec. Exécutez un peu d’eau chaude et nettoyez doucement l’ensemble du réservoir. Vous pourriez être surpris de voir combien de gunk peut s’accumuler, surtout si vous ne nettoyez pas le réservoir entre les changements de bobine.

Il est important de garder l’embout buccal très propre aussi, comme cela est mis à l’intérieur de votre bouche, il serait préférable de ne pas laisser cela se salir de quelque façon que ce soit.

Une fois votre réservoir rincé, il suffit de le laisser sécher à l’air libre pendant un peu avant de le réassembler.

Étape 3

Ceci ne s’applique qu’aux mods vape dotés de piles amovibles.

Tout comme la poussière et les débris peuvent s’accumuler sur le réservoir et les raccords, il en va de même pour les mods e-cig équipés de piles amovibles. Il est important de garder toutes vos connexions de batterie propres, donc en utilisant un peu de tissu propre à sec, ouvrez la porte de la batterie et retirez les piles, puis essuyez simplement les connexions sur la porte et près des emplacements de la batterie.

Cela permettra à votre e-cig de fonctionner de manière cohérente et constitue une bonne pratique pour aider à prévenir les problèmes.

Maintenant que votre kit de vape a été nettoyé en profondeur, vous pouvez enfin essayer ce nouveau e-liquide que vous avez acheté !

Remplacez votre bobine

Avez-vous l’impression que votre e-cig n’a pas très bon goût ou donne un goût brûlé avec peu de vapeur ? Vous devriez changer votre bobine plus souvent.

Selon l’utilisation, vos bobines peuvent durer entre 1 à 3 semaines, c’est donc une bonne idée de garder quelques pièces de rechange. Si vous avez besoin de faire le plein, rendez-vous à notre section de bobines et choisissez ce dont vous avez besoin. Nous avons également une correspondance entre le prix des bobines, donc si jamais vous trouvez vos bobines moins chères ailleurs, nous doublerons la différence !

Trier ce Vape Liquid Horde

Cela peut arriver sans même s’en rendre compte. Nous avons tous cette petite partie de la maison où va le « vape stuff’, parfois jamais revu depuis des mois. C’est le moment idéal pour parcourir cette collection pour trouver tout ce liquide « d’urgence » que vous avez ramassé lors de la promotion de l’an dernier.

La première chose que vous devez vous demander, c’est : allez-vous jamais vaper cette saveur à nouveau ? En outre, vous devez vérifier les dates d’expiration et disposer de manière responsable de tous ceux qui ne sont plus viables.

Si vous avez a fini par se débarrasser de plus de liquide de vape que vous ne l’aviez réalisé, alors au moins vous avez un peu d’espace pour essayer notre Urban Chase maintenant. Allez-y, je sais que vous avez regardé !

Conseils de stockage Vape

Vous avez nettoyé votre kit de vape, trié à travers vos e-liquides, donc c’est le moment idéal pour tout organiser.

Le stockage de votre e-cig n’est pas toujours nécessaire, après tout, nous avons tendance à le garder à proximité en tout temps. Si vous n’avez pas l’intention d’utiliser votre kit pendant un certain temps, vous devez toujours le ranger à l’abri de la lumière directe du soleil, le garder debout et hors de contact avec tous les objets métalliques.

Le stockage du liquide Vape est facile ; il suffit de le garder hors de la lumière du soleil et dans un endroit frais comme un placard pour un rangement à long terme.

Donc là, vous l’avez ! Les conseils supérieurs pour un nettoyage simple mais efficace du ressort de vape !

Comme ce que tu as lu ?

Si vous avez aimé lire cet article, pourquoi ne pas le partager en utilisant les liens ci-dessous ? Ou laisser un commentaire sur la façon dont vous préférez printemps nettoyer yourvape !

ARTICLES LIÉS