Accueil Actu Un sextoy terrifiant inspiré de la série Stranger Things

Un sextoy terrifiant inspiré de la série Stranger Things

Les sextoys sont aujourd’hui utilisés couramment, que cela soit en couple ou seul. Pouvant apporter du plaisir rapidement et d’une manière différente, ils sont très appréciés. De l’autre côté, la série Stranger Things fait de plus en plus parler d’elle. Elle vit un véritable succès sur Netflix et fait beaucoup d’adeptes. Mais alors, quel est le point commun improbable ici ? Si la création de goodies est chose commune pour rendre hommage à un film réussi, la commercialisation d’un sextoy à l’apparence terrifiante directement inspirée de Stranger Things pourrait bien être une première…

L’utilisation des sextoys aujourd’hui

Les sextoys permettent aux personnes d’intensifier leur plaisir, mais aussi de briser leur routine de couple. En effet, cela peut véritablement pimenter les rapports sexuels. Pendant longtemps ç’a été tabou, mais aujourd’hui de plus en plus de personnes achètent ces accessoires à l’image d’un vibromasseur, d’une vaginette ou d’un godemichet.

Lire également : Comment choisir votre emballage ? Carton ou plastique ?

Cela a été tellement démocratisé qu’il existe même désormais des distributeurs de sextoys. Avec la crise sanitaire, le besoin s’est encore accentué. L’image que l’on a de la sextech est de plus en plus positive et le marché se porte bien.

Le succès fulgurant de la série Stranger Things

Stranger Things, c’est la série qui connait un succès fulgurant sur Netflix. La saison 4 est récemment sortie et tout le monde s’en réjouit. Le budget qui y est alloué est conséquent, et cela se ressent. 

A lire également : Comment enlever un flocage sur du polyester ?

À l’origine, cette série raconte l’histoire d’un petit garçon qui disparaît et que sa famille et ses amis cherchent partout. En quête de l’enfant, les petits vont rapidement trouver une jeune fille très spéciale qui pourrait être liée à sa disparition. Pour ne pas vous spoiler, nous dirons simplement que le monde qui nous est proposé de découvrir ici relève du fantastique. On retrouve des créatures effrayantes, à l’image du Demogorgon. 

Stranger Things : le nouveau sextoy Demogorgon

Lorsqu’une série fonctionne, il n’est pas rare que l’on créé toute une variété de goodies pour satisfaire les fans et la rendre encore plus virale. Stranger Things n’a pas fait exception à la règle puisqu’il existe des tasses, des carnets, des stickers ou encore des figurines à son image.

En revanche, une création que l’on n’attendait pas à vue le jour : un sextoy Demogorgon. Cette créature sortie du monde à l’envers est vraiment terrifiante dans la série, c’est pourquoi c’est la dernière chose que l’on pouvait imaginer déclinée en accessoire sexuel. Pourtant, c’est bien le cas. 

Il s’agit d’un masturbateur pour homme développé par Fleshlight. Si pour l’heure, celui-ci n’a pas été commercialisé, beaucoup d’internautes se sont insurgés à son sujet. Nous imaginons que Netflix devrait aussi avoir son mot à dire puisqu’il s’agit là d’un détournement qui ne devrait pas leur plaire outre mesure.

De ce fait, il n’est pas dit que cet objet sexuel soit en boutique un jour. Et, quand bien-même, nous pouvons nous questionner si celui-ci aurait le même succès que la série qui lui a donné naissance étant donné son caractère terrifiant.

ARTICLES LIÉS