Accueil Actu Qui est la femme de Cristiano Ronaldo ?

Qui est la femme de Cristiano Ronaldo ?

Qui est la femme de Cristiano Ronaldo

Actuellement considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, Christiano Ronaldo est le seul footballeur, avec Lionel Messi à avoir remporté la plus grande distinction individuelle du football européen au moins cinq fois.

Auteur de plus de 700 buts en ligue des champions, Crastiano Ronaldo est actuellement le meilleur buteur de l’histoire de cette compétition. Si la star connaît tant de gloire sur le plan professionnel, il n’en est pas le cas car il a dû vivre plusieurs idoles avant de rencontrer sa femme actuelle, Georgina Rodriguez.

A voir aussi : Comment trouver la date de naissance d'une personne décédée ?

Georgina Rodriguez, la femme de Christiano Ronaldo

L’une des choses les plus difficiles à faire pour les stars est de cacher leur vie privée. Lorsque votre renommée est aussi importante que celle de l’attaquant portugais, il est très difficile de vivre caché. Ainsi, le monde n’a pas tarder à découvrir à peine le couple a commencé à flirter, qui partage la vie du meilleur buteur de la ligue des champions. Il s’agit ni plus ni moins Georgina Rodriguez.

D’origine argentine, la  danseuse classique file le parfait amour avec le nouvel attaquant de Manchester United.  Née le 27 janvier 1995, la belle du portugais mène une carrière de mannequin à l’abri des projeteurs. Ce n’est qu’en 2016, lorsqu’elle commence à côtoyer le footballeur que le monde entier va peu à peu la découvrir.

A lire également : 'The Handmaid's Tale' : Pourquoi June porte toujours l'étiquette sur son oreille ?

Dès leur rencontre en 2016, l’ancien attaquant du réal de Madrid, grand club de la capitale espagnole, va immédiatement tomber sous le charme la jeune femme. Si les deux tourtereaux ont bien profité de leur idylle à l’abri des regards, ce plaisir aurait été de courte durée car les tabloïds vont aussi tôt publier les photos des deux en balade à Paris. Le 12 décembre de  l’année qui a suivi, le couple a accueilli leur première fille, Alana Martina.

Cristiano Ronaldo

Christiano Ronaldo, un passé amoureux mouvementé

Si le portugais semble nager dans le bonheur depuis sa rencontre avec Georgina Rodriguez, tel n’a pas toujours été le cas pour le quintuple ballon d’or. En effet, avant de trouver le bonheur auprès de sa dulcinée, Christaino Ronaldo  a connu plusieurs autres femmes toutes aussi charmantes les unes que les autres. En 2006, le portugais entretenait une relation sentimentale avec un mannequin par ailleurs présentatrice d’émission télévision, nommée Merche Romero.

C’est alors au cours d’une émission télé diffusée sur chaîne de télévision portugaise que la présentatrice annoncera la fin de son idylle avec le footballeur. En 2008, Christiano Ronaldo fait la rencontre de Nereida Gallardo, mannequin comme la précédente. La relation va alors durer sept mois. Les deux ex-compagnons vont se séparer en queue de poissons, d’ailleurs la jeune femme reviendra quelques années plus tard faire des confidences peu appréciables sur le footballeur. Après cette séparation, l’ancien attaquant de la Juventus de Turin va alors se mettre en couple avec une certaine Irina Shayk, une autre mannequin.

Cette relation va se dérouler de 2010 à 2015, une première longue relation amoureuse pour Christiano Ronaldo. Un an après cette séparation, le footballeur va une fois de plus tomber sous le charme d’un mannequin, sa compagne actuelle, Georgina Rodriguez. Le couple semble bien parti pour une longue histoire d’amour. Actuellement, le couple a déjà passé 5 ans de relation et a donné naissance à une fille.

ARTICLES LIÉS