Accueil Actu Comment devenir ambassadrice chez Pampers ?

Comment devenir ambassadrice chez Pampers ?

Être ambassadrice d’une marque revient à signer un contrat de partenariat avec cette marque. De ce fait, Pampers propose à certaines de ses clientes d’être ses ambassadrices. Ainsi, cette possibilité peut s’offrir à vous. Cependant, comment y parvenir ? Découvrons-le ensemble à travers cet article.

Les conditions à remplir

Pampers est une marque américaine spécialisée dans la commercialisation de produits pour nourrissons. Son nom vient du verbe anglais « pamper » qui signifie « dorloter » ou « chouchouter ». Ainsi, la première condition est d’être un passionné d’enfants. Aussi, vous devez avoir des enfants.

A lire également : Liste de contrôle pour organiser une soirée pyjama qui déchire

Cette dernière condition est utile parce que vous devez déjà essayer le produit avant de le conseiller à d’autres. De plus, il est important d’être membre du Programme Ambassadeurs Pampers.

Comment s’y prendre ?

Dès que les conditions sont remplies, vous pouvez postuler pour ce poste en vous inscrivant sur le site d’ambassadeur Pampers. Une fois inscrit, vous devenez immédiatement ambassadrice Pampers.

A découvrir également : Donation de son vivant : plafonds et fonctionnement

En conséquence, vous bénéficiez de tous les avantages liés à ce programme notamment le kit Pampers. Ce kit est souvent constitué de sac, de couches et de flyers. Aussi, votre inscription vous ouvre une nouvelle porte. Il s’agit de la possibilité de postuler de nouveaux projets. Il suffit pour cela de répondre à un bref questionnaire.

Soulignons tout de même que l’inscription est gratuite et basée sur du volontariat. Pour ce qui est de vos données personnelles, elles bénéficient d’une parfaite protection. Car, elles sont très bien traitées, et ce, de manière confidentielle.

Rôle de l’ambassadrice

Selon ledit programme, Pampers offre la possibilité à tous les parents et utilisateurs de la marque de rejoindre son programme. Qui de mieux placé que vous en tant que consommateur des produits de la marque Pampers ?

À travers cet espace d’échanges, vous profitez de nombreux avantages et bénéficiez des dernières informations. Vous êtes ainsi, au parfum des nouveautés proposées par Pampers. La Marque vous permet également de tester gratuitement et en exclusivité ses nouveaux produits. De ce fait, vous échangez avec d’autres parents ambassadeurs. Chacun donne son point de vue de manière sincère et des propositions ou des amendements peuvent naitre de ces échanges. Aussi, ces moments peuvent être partagés sur les réseaux sociaux.

Si vous devenez ambassadrice, vous aurez quatre semaines pour découvrir les produits, les faire connaître autour de vous. Pour ce faire, vous devez parler de ces produits à votre entourage et en distribuant vos échantillons et cartes IFWOM. C’est l’occasion pour vous de faire du Marketing de bouche à oreille. L’objectif visé est surtout d’agrandir la famille des consommateurs des produits Pampers.

Pampers pourra à tout moment revenir vers vous avec un sondage afin de recueillir votre opinion.

Relations entre ambassadrice et Pampers

Vous avez la possibilité de recevoir des notifications aussi bien sur la plateforme que dans votre boite mail.

Une particularité à souligner c’est le droit que se réserve Pampers pour amender certaines conditions d’utilisation de son programme. Ainsi, dès notification desdites modifications, tous les membres se doivent de s’y conformer. Auquel cas, il leur sera demandé de résilier leur adhésion. De ce fait, les modifications entrent en vigueur aux jours et heures fixés par Pampers. En outre, les relations qui existent entre toute ambassadrice et Pampers sont : régies par la loi Française.

ARTICLES LIÉS