Accueil Loisirs Tout le pansement vide

Tout le pansement vide

Nous achetons avec nos yeux et rien n’aide à vendre une maison plus que des photographies évocatrices. Mais quand une maison est complètement vide, comment vendez-vous ce concept important, un style de vie ? Nick Eley, associé chez Watsons, peut vous aider.

Il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de vendre une propriété qui est vide. Il peut s’agir d’une nouvelle maison, il peut arriver que vous deviez déménager avant de la vendre et que vous vendiez au nom d’un parent âgé. Le problème est que les murs simples et les planchers ne donnent aucune impression aux acheteurs potentiels sur la façon dont vous pouvez utiliser l’espace et, en fait, une pièce vide peut être assez trompeuse en termes d’affichage des dimensions de la pièce. Et puis il y a les détails ; quelle que soit la beauté de votre maison, sans aucun contenu ni mobilier, les photographies peuvent paraître très peu lustrées.

A lire en complément : Comment atteindre la cétose-et quels sont les symptômes de cette condition ?

Nous vivons maintenant dans un monde animé par l’image, pas plus qu’avec les maisons dans lesquelles nous vivons. Les photographies d’intérieurs visent à capturer un certain style de vie qui vraimentaide à vendre la propriété.

C’ est pour toutes ces raisons que les intérieurs et les maisons de mise en scène ont évolué et que les promoteurs utilisent souvent de tels services pour créer des show-houses meublés. Cependant, le vendeur moyen ne peut pas se permettre d’investir de cette façon dans la mise en scène à domicile.

A découvrir également : Caramel Scan : 5 conseils pour réussir

Nick Eley, associé chez Watsons, a déclaré : « Contrairement à de nombreux agents immobiliers, chez Watsons, nous conseillerons un vendeur si nous pensons que leur propriété a besoin d’un habillage pour la rendre plus attrayante pour un acheteur. Cependant, nous nous rendons compte que beaucoup de gens n’ont pas l’argent nécessaire pour utiliser un service de domicile-scène spécialisé et nous allons donc essayer de proposer des façons peu coûteuses de vestiaires afin de pouvoir les commercialiser à leur plein potentiel. »

Un tel exemple est une maison que Watsons ont actuellement à vendre sur Cromer Road à Aylsham, pour un prix d’orientation de £399 000. Une élégante maison de ville classée Grade II, il avait été sur le marché vide. M. Eley a déclaré : « Fait intéressant, les propriétaires ont demandé si je sentais habiller la propriété aideraitla vente, et je n’ai eu aucune hésitation à dire un oui retentissant ! » Les lits ont été mis dans les chambres et dans la cuisine, en ajoutant une table et en la posant pour le dîner. Quelques images sur des murs, des plantes, des chaises, des coussins et des jetés viennent de transformer la maison et de la montrer instantanément à son meilleur, ce qui entraîne un rehausement immédiat des vues et un intérêt sérieux.

« Quand je prends une maison qu’un membre de la famille vend au nom d’un parent âgé, je dis de ne pas l’effacer car je crois qu’il vaut mieux aussi pour les gens de la considérer comme une maison, avec des meubles et des biens pour au moins donner à ceux qui regardent une idée de l’échelle. »

Alors, quels sont les conseils de pansement que vous pourriez envisager pour améliorer une maison vide qui ne coûte pas trop cher :

Cuisines — n’utilisez pas de vrais aliments, mais des articles qui donnent l’impression que quelqu’un y vit comme un livre de recettes ouvert sur une surface de travail, des plantes en pot ou des herbes, une bouteille de lavage à la main au robinet, unServiette et torchon soigneusement pliés – tout cela peut également ajouter de la couleur et de la vie à une pièce terne

Salles à manger — idéalement mettre une table pour montrer les dimensions et poser la table avec des couverts, de la vaisselle et éventuellement des serviettes et des bougies non éclairées, ainsi que des verres

Salon —Les meubles montrent vraiment ce genre de pièce afin de placer les jetons sur les canapés et peut-être penser à une table basse avec des magazines, un livre ouvert ou un plateau avec des tasses ou des verres

Cheminées — Stock avec du bois et habiller avec des bâtonnets de bougie ou mettre un panier avec des bûches à côté du foyer

Ampoules — idéalement couvrir avec un abat-jour même si vous devez acheter des ampoules peu coûteuses car cela fait tellement de différence pour une pièce non seulement dans l’apparence mais l’éclairage

Espaces utilitaires/hall — Vous pouvez vraiment les montrer en accrochant un manteau ou un chapeau sur une cheville ou en mettant des chaussures ou des bottes soigneusement sur le sol.Ajoutez des articles pour enfants pour transmettre l’utilisation possible comme une maison de famille ou une serviette ou une veste de costume si vous voulez montrer qu’il serait idéal pour les professionnels.

Chambres à coucher — vraiment toujours regarder mieux avec un lit dedans pour montrer les proportions et cela aide à montrer qu’un espace qui peut sembler petit peut en fait accueillir un lit double. Toujours habiller le lit avec du lin blanc uni qui peut être bon marché mais ajouter de la couleur avec un couvre-lit. Vous pouvez être créatif et accrocher une robe ou mettre des chaussures ou des pantoufles au lit et une table de chevet avec un livre ou une photo dans un cadre.

Pour plus d’informations sur la vente de votre maison, contactez Nick Eley à Watsons au 01603 751564 (ligne directe) ou envoyez un courriel à n.eley@watsons-property.co.uk ou consultez www.watsons-property.co.uk

Articles Similaires