Accueil Auto Quel grand SUV choisir en 2020 ?

Quel grand SUV choisir en 2020 ?

Avant l’arrivée des VUS et 4X4 7 sièges, les familles nombreuses qui ont besoin d’une voiture de plus de 5 sièges étaient souvent obligées d’acheter une famille classique. Le problème est qu’ils sont souvent des véhicules plutôt volumineux et pas très élégants.

Les VUS 7 places modernes offrent un excellent mélange de puissance de remorquage, de performance, d’intérieurs confortables et spacieux et d’une technologie innovante.

Lire également : Quel est le meilleur maxi scooter du moment ?

Résumé

En règle générale, le moyen le plus simple de cocher toutes les cases quand il s’agit de posséder une voiture est d’opter pour un VUS. Ils sont confortables, extrêmement pratiques et capables de fonctionner dans pratiquement toutes les conditions, et relativement agréable à conduire. Mais surtout, dans le cas des voitures mentionnées ici, elles offrent également sept sièges.

A voir aussi : Garder son véhicule dans un parking privé

Voici la liste des meilleurs VUS sur le marché en 2020, classés par modèle et budget.

Meilleurs VUS 7 places de taille moyenne et réduit budget en 2021

En général, les VUS 7 places de taille moyenne sont des VUS compacts classiques en version 7 places. C’est souvent le choix de choisir pour un budget serré. Voici la liste des meilleurs Seven Medium Spot SUV :

Skoda Kodiaq

C’ est probablement l’un des premiers choix à considérer si vous cherchez un VUS 7 places de taille moyenne. C’est aussi l’un des modèles les moins chers si vous configurez votre Kodiaq à bon escient. Choisissez la finition Sportline et la peinture métallisée Business Grey et vous obtenez un VUS aussi élégant que le Q7 beaucoup plus cher.

Cette finition rend également l’intérieur plus attrayant, car il comprend un grand écran tactile de 9,2 pouces. Il s’agit d’un affichage clair et ergonomique avec certains des menus les plus intuitifs de n’importe quelle voiture. Le tableau de bord et l’équipement sont bien conçus et les sièges sport de la Sportline sont incomparables en matière de confort dans cette gamme de prix.

Prix de la nouvelle À partir de 24,950 euros
Prix d’occasion 20,000 euros et plus pour une voiture d’occasion sans problème.
Volume du coffre 270 litres en configuration 7 places et 630 litres, une fois la troisième rangée de sièges repliés.
Poids maximum de remorquage freiné 2 300 kg/non freiné 750 kg

POUR :

  • Prix compétitifs
  • Un style soigné
  • Spacieux et pratique
  • Belle conduite

CONTRE :

  • Certains systèmes de sécurité ne sont pas des
  • séries Un peu bruyant à basse vitesse

Volkswagen Tiguan Allspace

Volkswagen a connu un succès avec le précédent Tiguan. En fait, l’une des rares critiques que les pilotes pouvaient lui reprocher était l’absence d’une version à sept places. C’est pourquoi la deuxième génération du Tiguan introduit un modèle plus long à sept places appelé Allspace.

L’ Allspace est une super voiture. Mais par rapport à ses concurrents, le sièges arrière sont un peu serrés, et l’espace du coffre est réduit. Cependant, la disposition du tableau de bord et les niveaux de qualité ne sont pas si éloignés (ou presque) d’un Audi. Ceux qui ont besoin de quatre roues motrices devraient opter pour le 4Motion avec son moteur diesel de 2 litres et sa boîte de vitesses automatique.

euros

Prix du neuf À partir de 31 500
Prix d’occasion 22 000 euros et plus pour une très bonne opportunité.
Volume du coffre 230 litres en configuration 7 places et 700 litres en 5 endroits.
Poids de remorquage 680 kg

POUR :

  • Niveau de l’équipement
  • Qualité de fabrication
  • Système d’infodivertissement
  • Confort
  • Possibilité de 4×4

CONTRE :

  • Prix par rapport à sa gamme et ses concurrents directs.
  • Les sièges de troisième rangée sont les mieux adaptés pour une utilisation occasionnelle

Peugeot 5008

La deuxième génération du Peugeot 5008 est complètement méconnaissable par rapport à la voiture précédente, grâce à une rénovation complète. Ce n’est pas une mauvaise chose, car c’est mieux que jamais, grâce à un intérieur exceptionnel et à une atmosphère routière rassurante.

Comme on peut s’y attendre en raison de leur style similaire, le 5008 partage beaucoup avec le 3008, mais bien sûr, le 5008 a une troisième rangée de sièges. Ceux-ci peuvent être repliés pour libérer de l’espace supplémentaire dans le coffre si vous en avez besoin. La 5008 n’est pas entièrement identique au 3008 en termes d’économie ou d’esthétique, mais elle le compense par sa praticité.

La 5008 n’a pas de quatre roues motrices, ce qui pourrait décourager certains conducteurs. Mais le comportement routier de la voiture est bien adapté pour la conduite en famille. La suspension permet une conduite en douceur, réduisant les irrégularités de la route, et sa maniabilité est fiable ou même aussi réactive que celle de la Skoda Kodiaq.

de

Prix de la nouvelle A partir de 27 500 euros Prix d’
occasion A partir de 23 000 euros pour la nouvelle génération
coffre Volume 166 litres en configuration 7 places et 780 litres en 5 places.
Poids remorquable freiné 1800 kg

POUR :

  • Intérieur élégant et luxueux
  • Économie de carburant compétitive et émissions de CO2

CONTRE :

  • Pas aussi bien équipé que certains concurrents
  • Un système d’infodivertissement lent
  • Les modèles haut de gamme sont chers

Nissan X-Trail

Si l’on compare les voitures de la même gamme, la X-Trail semble avoir un prix compétitif même par rapport à la Kodiaq. Toutefois, la Kodiaq conservera une plus grande valeur lors de la revente utilisée ou contre une prise de contrôle et offre un plus grand choix d’options et de moteurs.

Combiné à la traction avant et à la boîte de vitesses manuelle, le moteur diesel de 1,7 litre a une consommation et des émissions de CO2 respectables.

Dans l’ensemble, la X-Trail est une voiture familiale polyvalente, avec un vrai côté utilitaire et capable de faire face aux mauvaises routes et par mauvais temps, peu de propriétaires auront besoin de la traction intégrale optionnelle et des coûts supplémentaires qu’elle entraîne. Le X-Trail offre aux acheteurs une alternative à Qashqai pour ceux qui veulent plus d’espace et l’option 7 places.

Prix de la nouvelle À partir de 25 500 euros Prix d’
occasion À partir de 17000 Euros
Volume de coffre 135 litres (7 places) — 565 (5 places)
Poids maximum de remorquage 2 400 kg

POUR :

  • Prix compétitif
  • Pratique et polyvalent

CONTRE :

  • La valeur de la revente relativement faible
  • Pas très agréable à conduire
  • Système d’infodivertissement obsolète
  • Moteur diesel bruyant

Land Rover Discovery Sport

Le Discovery Sport est offert à un prix très compétitif par rapport à ses rivaux cinq places haut de gamme, tels que la BMW X3 et l’Audi Q5, qui sont tous deux moins polyvalents en termes de nombre de sièges. Cependant, elle semble plutôt coûteuse si on le compare aux concurrents traditionnels, tels que la Peugeot 5008 et la Skoda Kodiaq.

Cependant, si vous êtes prêt à payer le prix de l’image haut de gamme de Discovery Sport, vous pouvez être sûr qu’elle devrait se dévaluer assez lentement, en partie grâce à ce badge premium. Cela signifie également qu’il est relativement avantageux dans le contexte d’une revente.

En dehors de l’image de la marque et de ses capacités tout-terrain qui sont considérées comme meilleures par rapport à ses concurrents, je vous conseille plutôt de choisir l’une des voitures au sommet, moins cher et parfois encore plus fiable. Le côté voiture de luxe ne signifie pas nécessairement voiture fiable, surtout pour ce modèle et c’est aussi celui avec le plus petit coffre.

Prix de la nouvelle À partir de 35 000 euros
Volume de coffre 100 litres (7 places) — 541 (5 sièges)
Poids de remorquage 2 000 kg

POUR :

  • Capacités tout-terrain
  • Prix

CONTRE :

  • Fiabilité douteuse
  • Confort de conduite limite moyen
  • Faible économie de carburant et émissions de CO2

Modèles USV plus compacts disponibles en 7 endroits

  • Kia Sorento
  • Hyundai Grand Santa Fe
  • Siège Tarraco
  • Honda CR-V
  • Renault Espace

) Meilleur grand VUS 7 places en 2021

Audi Q7 2020

Doté d’une ligne silhouette remarquable et de sièges spacieux pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes, l’Audi Q7 2020 offre une combinaison équilibrée d’élégance et de capacité. Le Q7 est équipé de série du célèbre système de traction intégrale Audi quattro et d’un moteur V6 TFSI turbocompressé en option qui produit un Puissance de sortie de 335 chevaux. Une fois équipé, le Q7 est capable de remorquer jusqu’à 3500 kg et sa maniabilité est sans effort grâce au système de caméra de stationnement à 360 degrés en option. La sécurité reste une priorité absolue, grâce aux technologies d’assistance pour éviter les collisions disponibles et à la ville Audi pré sense avec détection des piétons. Naviguez facilement dans les embouteillages grâce à l’assistance d’arrêt. Écoutez votre musique préférée comme jamais auparavant avec le système audio 3D avancé Bang et Olufsen en option, avec 23 haut-parleurs pour une expérience audiophile de qualité. L’Audi Q7 est un excellent choix parmi les VUS 7 places.

Si votre budget le permet et vous voulez plus de puissance ? ! L’Audi SQ7 TDI de 113 625 en 7 places offre une puissance (tenir sur bien) de 435 ch ! ! Il faut admettre que Audi a gâté ses futurs acheteurs avec cette nouvelle génération Q7, mais tout cela a un coût, un coût très lourd comme le modèle de la voiture.

Prix de la nouvelle À partir de 74 000 euros
Boot Volume 295 litres (7 places) — 770 litres (5 places)
Poids maximum de remorquage  : jusqu’à 3500 kg selon les motorisations.

POUR :

  • Moteurs puissants et flexibles
  • Qualité intérieure exceptionnelle
  • Equipement en série
  • Très confortable à conduire

CONTRE :

  • Quelques équipements dans des options trop chères
  • Prix

Volvo XC90

Lancée il y a cinq ans, la Volvo XC90 a contribué à faire revivre le célèbre constructeur automobile. Le XC90 reste l’un des VUS haut de gamme les plus attrayants, performants et confortables. Les légères révisions apportées au modèle 2020 en font un meilleur véhicule et un meilleur achat.

Trois rangées de sièges pour adultes et un grand espace de chargement rendent le XC90 plus pratique que ses concurrents, et une ligne de toit haute offre une hauteur de tête suffisante. Les éléments de luxe décorent l’habitacle, comme un levier de vitesses en cristal et bois, mais certains matériaux sont minces et fragiles au toucher.

Prix de la nouvelle À partir de 67 000 euros
Volume de coffre 314 litres (7 places) — 692 litres (5 places)
Poids de remorquage max 2 700 kg (freiné) — 750 kg (non freiné)

POUR :

  • Style intérieur et extérieur élégant
  • Conduite précise qui inspire confiance
  • Sièges spacieux de deuxième et troisième rangées pour un VUS de taille moyenne
  • Nombreuses dispositions technologiques de sécurité en série

CONTRE :

  • Performances et économie de carburant
  • Certaines commandes à écran tactile peuvent être difficiles à utiliser

BMW X7

Le X7 est le VUS le plus grand et le plus luxueux de BMW. Les occupants de la troisième rangée de sièges bénéficient d’un espace similaire à celui qui se trouve devant eux. C’est la première vraie 7 places qui vaut la peine polyvalente et raffinée et qui est en même temps plus adaptée au moins au bien qu’il soit destiné principalement aux routes américaines, il est même fabriqué exclusivement dans l’usine BMW aux États-Unis.

Bien sûr, tout le monde ne sera pas fan de son look, mais il semble certainement imposant, et dans notre liste impossible de ne pas le mentionner dans la gamme de grand SUV 7 places. Rien à dire sur la qualité, la fiabilité et les finitions de cette nouvelle voiture BMW 2 mètres de large. C’est le premier choix à considérer si votre budget le permet et si vous voulez particulièrement 7 vraies places pour adultes.

Prix de la nouvelle : De 94 400
Volume du coffre : 326 litres (7 places) — 750 litres (5 places)
Poids du remorquage : 2 449 kg (freiné)

POUR :

  • Moteurs puissants
  • Conduite agréable
  • Un intérieur soigné et luxueux

CONTRE :

  • Très cher pour sa classe
  • Les commandes de climatisation peuvent être compliquées à utiliser
  • Énorme à l’extérieur.

Mercedes-Benz GLS

La Mercedes-Benz GLS est équipée de série d’un hayon électrique, d’une troisième rangée pliable avec commande électrique et d’une deuxième rangée rabattable 60/40. Le GLS offre une connectivité exceptionnelle, un démarrage à distance et un accès Internet embarqué. Détendez-vous après une longue journée avec les sièges avant chauffants, ventilés et massants en option. L’accès à la troisième rangée est facile grâce aux sièges pliables de la deuxième rangée et à l’inclinaison. L’intérieur polyvalent du GLS passe en quelques secondes de sept sièges adultes à 5 sièges pour un coffre de 680 litres.

Prix de la nouvelle À partir de 101 400 euros
Volume de coffre 355 litres (7 places) — 680 litres (5 places)
Poids de remorquage 2 449 kg (freiné)

POUR :

  • Confort d’une limousine !
  • Performances honorables
  • Suspension intelligente

CONTRE :

  • Le aspect extérieur
  • Petit Dynamique
  • Prix

Volkswagen Atlas (non commercialisé en Europe)

Le Volkswagen Atlas 2020 est un VUS 7 places avec un intérieur spacieux et des sièges adultes dans les trois rangées. Elle n’est ni attrayante, ni luxueuse, ni particulièrement puissante, mais elle surpasse la plupart de ses concurrents dans la même gamme de tarifs en termes d’espace intérieur.

Atlas 2020 accueille les adultes dans tous les sièges extérieurs et offre un accès aux adultes par de grandes ouvertures de portes et un coulissant de deuxième rangée facile à utiliser pour les enfants. L’espace de chargement est presque le meilleur parmi les concurrents, comme il devrait l’être pour un long et grand véhicule qui remplira la plupart des garages familiaux.

Malheureusement, ce modèle n’est pas disponible en Europe. Le prix du VW ATLAS aux Etats-Unis est équivalent à 35 000 euros.

Plus grand 7 modèles de VUS places

  • Cadillac XT6
  • Ford Explorer
  • BMW X5 7 places
  • Infiniti QX80
  • Lexus GX
  • Land Rover Discovery
  • Tesla Modèle X
  • Toyota LandCruiser
  • ToyotaHighlander

ARTICLES LIÉS