Accueil Immobilier Les dépenses annuelles estimées condominium

Les dépenses annuelles estimées condominium

Jetez un oeil aux frais de condo et à ce que vous pouvez faire pour les réduire

Coût moyen des frais de condo et comment le réduire

A voir aussi : Quand et pourquoi faire appel à un bureau d’étude thermique ?

Date de publication : 02 août 2019

Auteur (s) : Phillip Livingston

A lire également : Impôt foncier et paiement mensuel

En plus de faire des paiements hypothécaires mensuels, les propriétaires de condominiums doivent payerfrais de condo aussi. Ce montant couvre les frais d’entretien des espaces communs dans l’immeuble en copropriété et contribue à un fonds pour les jours de pluie. Ça a l’air assez juste, non ?

Le problème, c’est qu’il n’y a pas de référence sur le coût des frais de condo. Dans certains endroits, c’est 50$, tandis que d’autres facturent jusqu’à 1 000$par unité et par mois. Tout dépend de la taille de l’unité, et de quelques autres facteurs.

Si vous pensez que vous payez beaucoup trop de frais mensuels de condo, vous n’êtes pas seul. Les frais de condominiums augmentent régulièrement, surtout dans les bâtiments plus anciens qui doivent faire l’objet d’importants travaux d’entretien. Heureusement, il y a des façons de réduire les frais d’entretien des condominiums et nous en partagerons quelques-unes avec vous.

Le coût moyen des frais de condo

Avec les frais de condo, il s’agit de l’emplacement et de la proximité de certaines zones comme la plage ou la ville. C’est pourquoi vous constaterez que les frais de condo peuvent différer au sein d’un même État ou d’une même province. Voici le coût moyen des frais d’entretien mensuelsdans certaines des grandes villes nord-américaines :

  • New York — 813$
  • Los Angeles — 690$Chicago —
  • 397$Houston —
  • 426$
  • Philadelphie — 334$
  • Toronto — 628,02 $
  • Vancouver — 435$
  • Calgary — 455$

Comme vous pouvez le voir, il y a un vaste différence dans le montant des frais d’entretien de condo que vous devez payer à New York par rapport à Chicago. La question de savoir si ces frais resteront stables est une autre question.

Comment les frais mensuels de condo sont-ils calculés ?

Si vous vivez dans un projet de développement de condominiums, il y a des chances qu’il y ait une association de condominiums. Cet organisme est dirigé par un conseil d’administration et il est chargé de s’occuper de l’entretien et d’autres questions qui touchent la communauté des condominiums. En tant que propriétaire de condominiums, vous êtes aussi membre de cette association et c’est votre travail de tenir le conseil responsable des frais de condominiums que vous payez chaque mois.

Typiquement, lesLes frais mensuels d’entretien des condominiums couvrent les dépenses et les commodités de base suivantes :

  • Aménagement paysager
  • Terrains et trottoirs Espaces
  • communs
  • Hall d’entrée
  • Piscines
  • Courts de

  • tennis
  • Lignes d’égout
  • Ascenseur
  • Collecte des ordures
  • Déneigement
  • Physique réparations et entretien extérieurs (p. ex. peinture des murs)

L’association de condominiums doit également tenir compte des dépenses quotidiennes liées à l’exploitation d’une communauté de condominiums, y compris

les

  • contrats de
  • services publics
  • (entretien des ascenseurs, ramassage des ordures, déneigement, aménagement paysager, sécurité, concierge, propriété gestion, etc.)

  • Paie du personnel sur place
  • Entretien

  • ménager et entretien
  • Électrique
  • Taxes foncières
  • Assurance (couverture et primes d’assurance condominiale)
  • Frais généraux d’administration (p. ex. frais de bureau, frais juridiques, frais de vérification, frais de consultation, etc.)

Des équipements supplémentaires tels qu’un club-house, un service de concierge et un parking couvert peuvent être mis à votre disposition.augmenter considérablement vos frais mensuels de condo. Selon votre association de condominiums, ces commodités supplémentaires pourraient être facultatives. Offrir des services supplémentaires comme non obligatoires est un excellent moyen de réduire les frais de condo parce que les propriétaires de condominiums peuvent payer plus ou moins en fonction du nombre d’équipements auxquels ils ont accès. Ce

qui est génial à propos des frais de condo, c’est qu’ils sont faits pour économiser de l’argent au propriétaire. Parce que vous payez des frais mensuels, vous n’avez même pas à penser aux réparations et aux problèmes d’entretien. Tout est pris en charge pour vous, mais pour un prix.

Comment les frais mensuels de condo affectent-ils la valeur de votre propriété ?

Les frais d’entretien que vous payez chaque mois ont un effet indirect sur la valeur de votre condo. Par exemple, un immeuble en copropriété avec des frais mensuels plus élevés attirera des acheteurs et des investisseurs haut de gamme. Cependant, il pourrait prendre un certain temps pour vendre les unités dans un tel bâtiment en raison des frais élevés qui chassent les acheteurs.

C’ est un importantconsidération à faire si vous achetez la propriété à titre d’investissement.

De faibles frais de maintenance ne sont pas toujours bons non plus à long terme, car ils donnent lieu à des évaluations spéciales. Ils font également état d’un entretien et d’une planification médiocres ou médiocres.

Comment réduire les coûts d’entretien des condominiums

Il y a beaucoup de choses que les associations de condominiums peuvent faire pour réduire certaines de ces dépenses. Voici quelques solutions viables que vous pouvez suggérer à votre association de condominiums :

  1. Solutions numériques

Un

logiciel de gestion immobilière comme Condo Control Central est un parfait exemple d’une solution numérique à économie d’argent pour les associations de condominiums. Les associations de condominiums peuvent utiliser ce logiciel pour :

  • envoyer des documents aux résidents par voie électronique
  • Faire des paiements en ligne
  • Obtenez le quorum plus facile grâce au vote par procuration/vote électronique
  • Maintenance de la piste et demande de service
  • Faire des annonces de la communauté
  • Stocker en toute sécurité importantdocuments
  • Réserver des installations du bâtiment
  • Gérer le stationnement et la sécurité
  • Et bien plus encore. L’

utilisation de ce logiciel permettra de réduire les coûts d’administration généraux, la supervision de la maintenance, les papiers et la paie du personnel sur place. L’association de condominiums peut ensuite répercuter ces économies aux propriétaires d’unités sous la forme de frais mensuels réduits d’entretien.

  1. Efficacité énergétique

La gestion efficace des ressources énergétiques est le moyen le plus simple et le plus rapide de réduire les frais mensuels. C’est parce que les services publics contribuent beaucoup aux frais d’entretien mensuels.

C’ est pourquoi un nombre croissant d’associations de condominiums adoptent des méthodes énergétiques alternatives qui sont moins coûteuses et plus efficaces. Cela inclut l’utilisation de lumières LED au lieu d’ampoules à incandescence. Non seulement les lampes LED sont moins exigeantes sur l’alimentation en énergie globale, mais elles peuvent durer jusqu’à 20 ans, ce qui permet d’économiser sur les coûts de remplacement.

Remplacement de la vieille chaudièrepeuvent également aider à réduire les frais de condo, car les chaudières modernes sont 20 % plus efficaces que les modèles plus anciens.

  1. Payer seulement pour ce qui est nécessaire

Beaucoup d’associations de condominiums facturent des frais mensuels exorbitants parce qu’elles assument des coûts qui relèvent en fait de la responsabilité du propriétaire. C’est pourquoi il est important de regarder le document de déclaration de la communauté pour vous assurer que vous ne payez pas de supplément pour quelque chose qui coûterait moins cher si vous payiez pour cela individuellement.

  1. Achats en vrac

Nous savons tous que l’achat en vrac se traduit par des économies massives, non ? Donc, il est étonnant pourquoi la plupart des associations de condominiums ne se sont pas réveillées à cette vérité. Par exemple, l’achat d’une couverture d’assurance en vrac peut vous procurer des tarifs préférentiels que vous ne recevrez pas lorsque vous l’achetez par unité individuelle. Il

en va de même pour les ampoules, les systèmes de chauffage et tout ce qui est lié au condoentretien. Grâce à une planification minutieuse et à des achats efficaces, une association de condominiums peut économiser beaucoup d’argent en coûts d’entretien des condominiums.

Conseils supplémentaires

Peu importe si vous êtes un investisseur immobilier ou un propriétaire, l’achat d’une propriété est une grosse affaire. En fin de compte, vous devez considérer ce qui vous convient en fonction de votre budget et de vos besoins.

Si vous cherchez à acheter une propriété, réfléchissez bien avant de faire votre choix. Demandez à votre agent immobilier autant de questions que possible pour vous assurer que c’est le bon mouvement pour vous. Après tout, vous ne voulez pas finir par payer pour des commodités et des services que vous n’utilisez pas.

De plus, le bâtiment dans lequel vous vivez doit refléter vos valeurs. Par exemple, si vous vous considérez comme un corps à domicile, vous pourriez ne pas avoir besoin d’un bâtiment avec un simulateur de golf et une piscine intérieure. Épargnez-vous des ennuis et restez avec une communauté sans fioritures qui vient avec les commodités de base dont vous avez besoin etveulent.

D’ un autre côté, quelqu’un qui est un papillon social prospérera dans une communauté de condominiums qui a toutes les cloches et les sifflets. La

chose la plus importante est qu’il y a une maison pour tout le monde et vous ne paierez jamais trop si vous magasinez pour trouver un bâtiment qui vous convient le mieux.

Les résultats Comme

vous pouvez le voir, vous n’avez pas à vous contenter de frais exorbitants de condo. Il y a beaucoup de mesures qu’un conseil d’administration de condominiums peut prendre pour réduire les frais mensuels pour les propriétaires d’unités.

Gardez à l’esprit que les frais de condo ne sont pas fixes et qu’ils peuvent augmenter dans un proche avenir. Cependant, si un entretien adéquat et un accès aux équipements sont importants pour vous, les frais d’entretien ne devraient pas être un obstacle. Il suffit d’appliquer les conseils fournis dans cet article pour vous aider à réduire vos frais tout en profitant de la commodité d’une communauté de condominiumsvivant.

Plus d’astuces utiles :

  • Guide de l’association de condominiums

Veuillez activer JavaScript pour afficher les commentaires alimentés par Disqus.

ARTICLES LIÉS