Accueil Santé E-cigarette : quelle marque choisir ?

E-cigarette : quelle marque choisir ?

Intro

En imitant l’apparence du tabagisme, la cigarette électronique a aidé de nombreux utilisateurs de cigarettes à trouver une alternative agréable au tabac. La technologie de la cigarette électronique a évolué rapidement, et il y a maintenant plus de produits que jamais à choisir parmi ceux qui répondent aux préférences de tous les utilisateurs.

Lire également : Comment nettoyer une cigarette électronique ?

Vous pouvez avoir un certain nombre d’options disponibles pour différentes marques de cigarettes électroniques, et nous voulons toujours éviter les mauvaises (pour des raisons évidentes). Même pour les vapeurs chevronnés, identifier la meilleure marque E-cigarette peut être un défi, donc nous allons vous montrer les marques de cigarettes électroniques que nous utilisons et que nous faisons le plus confiance.

Vape Mod Marques

  1. GeekVape

Fidèle à son nom, Geek Vape est un fabricant réputé de cigarettes électroniques, offre une ingénierie et une innovation de premier ordre avec ses produits. Geek Vape propose certains des meilleurs mods et kits tels que Aegis, Athena et des chars haute performance, tels que Zeus, Ammit, Griffin RTA. L’influence de Geekvape a été à la fois forte et perceptible.

A lire également : Quel diplôme pour être infirmiere ?

  1. SMOK

Les produits SMOK sont parmi les marques de vape les plus populaires et les plus utilisées dans le monde entier, il s’est assuré un nom bien connu dans la communauté. Avec plusieurs dispositifs innovants dans son catalogue, l’entreprise a une réputation longue et bien méritée comme l’un des pionniers de l’industrie du vapotage. Si vous voulez être unique sans sacrifier sur les options de construction ou la qualité, SMOK est la voie à suivre.

  1. Vaporesso

VAPORESSO a été créé en 2015 par la société mère SMOORE qui a été fondée en 2006. Concevant une gamme de produits à la fois simples et satisfaisants à utiliser, Vaporesso s’est fait un nom dans l’industrie du vapotage comme une source majeure de mods de boitiers avancés et d’appareils compacts prêts à générer des vapeurs incroyables dès la sortie de la boîte.

  1. VooPoo

VooPoo est un fabricant de cigarettes électroniques reconnu pour son engagement envers des produits de haute qualité à la fois durables et polyvalents. Cette marque fabrique des appareils de vape qui embrassent une incroyable gamme de fonctionnalités high-tech et d’un design innovant dans des créations esthétiquement magnifiques comme le Voopoo Drag Mini 117W Vape Starter Kit et le Voopoo Drag 2 177W Vape Starter Kit.

  1. Uwell

UWELL est un fabricant de cigarettes électroniques de haute qualité de stylos à vape, de systèmes de dosettes, de réservoirs, de kits de démarrage et d’accessoires, tels que les séries Crown et Valyrian. Le produit de réservoir sous ohm d’Uwell, connu sous le nom de Uwell Crown, est largement reconnu comme l’un des meilleurs sur le marché.

Marques Vape Pod

  1. JUUL

Adam Bowen et James Monsees ont fondé la marque, JUUL Labs Inc., en mai 2015. En seulement deux ans sur le marché, JUUL est devenu si populaire auprès des jeunes qu’il a déjà accumulé près de la moitié de la part de marché de la cigarette électronique. L’appareil de JUUL ressemble à une clé USB et est promu comme une alternative aux cigarettes combustibles et aux e-cigarettes ou dispositifs de vaporisation existants.

  1. MOTI

Fondée en novembre 2018, MOTI dispose d’une équipe florissante de près d’un millier d’ingénieurs professionnels, de concepteurs, d’experts en chaîne d’approvisionnement, de service à la clientèle et d’affaires. MOTI est actif dans l’industrie américaine de la cigarette électronique depuis près de 10 ans, fondant ou co-fondateur de nombreuses marques renommées dont Vaporesso, Geekvape et Phix. Récemment, MOTI a laissé tomber un tout nouveau produit nommé MOTI PIIN avec une large gamme de saveurs. MOTI PIIN devient célèbre pour son excellente expérience de vapotage que certains vapeurs l’ont qualifiée de « meilleure cigarette électronique jetable du marché ».

  1. Blu

Blu est un marque de cigarettes appartenant au géant du tabac Imperial Brands. La marque vend ses produits aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Fédération de Russie.Blu propose à la fois des cigarettes électroniques rechargeables et jetables telles que blu PLUS et blu JETABLE. La gamme de produits myblu a été lancée en 2018 et utilise des gousses préremplies. Les gousses utilisent du sel de nicotine et sont disponibles en différentes saveurs.

  1. Barre Puff

Puff Bar est une entreprise de vape vétéran, dont les racines remontent jusqu’en 2011. Il est célèbre pour ses stylos à vape jetables. Puff Bar est livré avec une variété de saveurs sensationnelles, le Puff Bar Jetable Pod Dispositif est un système de vape portable, compact et léger, qui ne nécessite aucun entretien, charge ou remplissage.

  1. HQD

Fondée en 2015, HQD est l’un des principaux fabricants d’appareils jetables dans le monde. La société était située en Chine, et leurs principaux produits sont les kits de démarrage vaping, les systèmes de dosettes et les dispositifs de vape jetables (Comma, Filit et Kim), leurs appareils jetables sont conçus avec une grande précision artisanale qui a une grande capacité d’e-jus ainsi que de la nicotine salée de haute qualité combinée à des saveurs délicieuses.

Pourquoi devriez-vous savoir à leur sujet

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, le marché du vaping peut être un endroit très décourageant si vous êtes nouveau. Il y a une pléthore de facteurs différents à prendre en compte lorsque vous êtes sur le marché pour une nouvelle installation de vape.

… Après des années de vapotage, ce sont les marques de vape que je connais et que je fais confiance. Recherchez ces marques pour plus d’informations, afin que vous puissiez déterminer plus facilement quelle marque vous convient le mieux.

ARTICLES LIÉS